ad honores 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tellement heureuse et fiereDe Ad Honores Des Legendes Du Moyen Age multi ch et Sobers Kendra Multi Ch Sont toutes les deux homologuees championnes de CS FRANCE 2011mais avant tout J ai le bonheur de partager leur vie ,de les aimer et d avoir en retour leur amour sans limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 toutes mes félicitations.... trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merveilleux Ad Honorès !!champagne !! Tu nous met une petite photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bravo, heureuse pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bravo Ad Honorès ! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci beaucoup,je suis TRES fiere de mes filles -et de mes gars aussi -!Faire un double la meme annee ! le world winner de Kendra et une fois de plus le meilleur reproducteur avec Victor apres avoir gagne la classe champion a plus de sept ans !Jai eu beaucoup de bonheur avec mes compagnons!une caresse a Brigantine de la part de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bravo à toi et tes louloutes, tu peux être fière effectivement, une sacré année que tu as eu ! Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 CHAPEAU Ad honores et un GRAND BRAVO à tes deux merveilleuses filles, elles sont superbes!!!Kendra le pot-de-colle et DeeDee la superglu3 !!! Je me permet de mettre qqs photosVoici Kendra à Dortmund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 kendra en mouvement à Donaeuschingen :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 DeeDee lors de son BIS cette année a Valenceet son BIS à la nationale d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci a vous les filles et vous etes UN PEUconcernees par ces resultats Merci Rachelle d avoir mis les photos ,il va falloir que je m y mette aussi si j osais abuser ,pourrais je te demander de mettre celle du groupe de Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bravo Francine !!! ça doit faire plaisir de recevoir ce genre de courrier, j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachowl 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 voici la belle DeeDee à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BO 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bravo francine, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Toutes mes félicitations pour ces superbes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo à tes superbes filles Francine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 félicitation pour tous ces résultats les Greys sont magnifiques :love02: :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vraiment BRAVO pour ces merveilleux résultats... Les deux mademoiselles Grey sont vraiment magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo Ad Honores ! et merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Photo souvenir du 16/02/2008 : Snatcher's Adamant's et Brigantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bravo francine pour tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhapsody1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Magnifiques titres pour les filles. Bravo à elles et à ce bel elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 18 février 2012 Encore bravo a tes belles, je n'avais pas vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bravo !!!!!!!! champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 25 février 2012 Et bien moi non plus,je n avais pas vu non plus vos interventions :Honte a moi !MERCI BEAUCOUP pour vos gentilles interventions et un grand merci pour le souvenir Victor et sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bravo Francine !J'adore l'expression de Dee sur la photo prise à Metz.Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites