Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est pour moaaa :boulneig: :boulneig: :boulneig: J'avais d'autres gifs tout aussi mignons, dans le meme style mais le forum n'en veux pas..tant pis...superbe père noel ! merci Et toute belle nuit Erynn Comment va ton Irish ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 on est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merlin a écrit:ERYNN a écrit:Merlin et Pascal, que me vaut vos messages de signature ciblés ERYNN ? J'en suis émue mais j'aimerais savoir pourquoi ? d'ailleur Vava en était jalouse En fait c'est magique en fonction de la personne qui le lit sous sa connexion, le prénom change C'est comme le message de bienvenue sur la page d'accueil du forum ou il est aussiécrit ton peudo HAAAA alors chacun a sont nom ecrit quand on vous lit toi MERLIN et PASCALOU c'est trop mignon sa mais je croyais que c’était adresse que pour moiiiiiiiiiii que j'avais fait kchose de spécial ou que j’étais une personne spécial voir importante NON NON j'ai poooo les chevilles qui enflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites