olivares 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle est tout simplement magnifique !http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180764537770&ih=008&category=79032&ssPageName=WDVW&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Waouh, j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'en ai une à la maison, et un couple me plairait bien, à voir, on a encore du temps pour les enchères, merci pour l'info, sinon à ceux et celles qui parcourent ce genre de site si vous trouvez une statue en pierre pour l'extérieur, idem j'en ai déjà une, mais sur mon escalier extérieur ça ferait top d'avoir les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je crois que quelqu'un cherchais ce genre d'article.. Fabiola ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Chouette ! Merci Olivarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites