Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Description : n° 114 - MASSON Clovis (1838-1913) "Les deux Lévriers" bronze sur socle pierre - Hauteur : 28cmEstimation : 450/500€ Date : 03/12/11Code postal : 54000Ville : NANCY-NABECOREtude : NABECOR ENCHERES SARLhttp://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_etude=54002&clef_vente=201112030026&clef_article=238&id_alerte=407278&utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=Q-Fri-2011-12-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ils me font penser aux bronzes de Mène.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 je les trouve un peu lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ils le sont, l'encolure épaisse en autre !et dire que moi je m'e...e a tenter de faire des sculptures "aériennes" mais que c'est hyper dur parce que justement le poids du corps ne permet pas aux petites pattes d'en supporter le corps.. je ne désespère pas y arriver en utilisant une potence mais jamais me semble t'il, il me sera possible de faire les pattes aussi fines que je le voudrais, comme quoi j'ai du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai le même à la maison, et j'envisage de m'en séparer...cela mesure environ 30 centimètres de hautPour infos j'ai le couple identique à la photo et du même format un tout seulje vous poste des photos des miens très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad honores 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je les ai ;mais c est un regule !Achetes en broc il y 7 ou 8ans!les chiens sont un peu engonces ,avec de belles arrieres mains mais l attitude de celui qui boit est tres belle ;c est amusant car c est a Nany et je n avais pas vu cette enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ah oui, des photosc'est toujours intéressant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites