Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Samedi 3 décembre 2011

Messages recommandés

Merlin a écrit:
Coucou Pascalou gros bisous

Nous avons le même temps
personne ne veux sortir non plus

Bonjour à tous.

Ici, nous avons eu beaucoup de chance !!

Un beau rayon de bon soleil pour la promenade de nos artistes cet après midi.
Nous nous étions préparés à nous faire dracher.

Bon WE à vous tous au coin du feu ou ailleurs.

au revoir

Bonne soirée Vava gros bisous

Sylvie, c'est un temps pour prendre soin de sois, se cocooner un peu,
J'espère de tout coeur que ta Ely n'a rien de grave gros bisous

Boujilan quelle chance.. ici il n'a plut qu'une fois.. sans arrêt depuis le matin, et accompagné d'un vent atroce. gros bisous

D'ailleurs j'ai du racheter des gants pendant mes courses. Impossible de faire quoi que ce soit avec mes doigts gelés. Je ne supporte pas avoir froid aux mains. Elles sont hyper sensibles, donc je met des gants presque dès le 15 septembre... et ne me parlez pas de chercher quelque chose dans le congélateur... impossible....

Et le premier qui me dit qu'il n'a pas encore vraiment gelé... :gel: gourdin

Bonsoir à tous. :biz01: Hier vers 22.00 je veux passe dans le forum. C'est pas possible. Je rentre, après j'ai attendu, rien.
`Cépénat tu dit on plusier langue -bonne jour etc.- ca manque "Guten Morgen oder guten Tag" :biz01: youpieyoupie

Bonsoir Bérengère, j'aime aussi les petites Fees comme Merlin, mais aussi pour dance aec un beau homme. au revoir

Hier, nous avons beaucoup travailler dans le jardin. Ca, arret pas. Quand nous avons terminé je suis crevé. Alors, la cuisiner, Gina, elle est on grève et la cuisine reste ferme. youpieyoupieyoupie Nous avons manger dans un resto a Perpignan. Super bon, mais trop. Le sommeiller c'etait par bonne. Aujourd'hui c'est froid et pas bonne pour travailler dans le jardin. Nous avons brûle tous les branche et le bois, c'etait bien chaud. :tmdr02: bonne chance

Coucou Merlin, avec les mains froid on peux rien faire. Alors tu reste sur la canape et attendu que le soleil il arriver. paixbaignes dans l\'amou

Invité
Merlin a écrit:
...

Et le premier qui me dit qu'il n'a pas encore vraiment gelé... :gel: gourdin

ben merlin, ici il n'y a toujours pas de chauffage nous l'espérons samedi prochain mais bien que la température avoisine les 8 degrés de nuit et 15 de jour à l'intérieur, ça va encore. certes c'est un peu frais mais ça revigore... languelanguelangue

oups !! j'espérais que vos soucis de chauffages soient réparés
Bientot la nouvelle voiture ?? gros bisous

Invité
Merlin a écrit:

non pas bientôt! elle est là depuis hier plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour par contre elle n'est pas encore facile pour se garer en ville. il faut qu'on trouve les repères... santésantésanté

je fait de la création d'image sans inspiration ce soir
y'a rien de bon qui sort...
Je crois queje vais boire un rhum chocolat piment.. ca va aller mieux tiens

Invité
Merlin a écrit:
je fait de la création d'image sans inspiration ce soir
y'a rien de bon qui sort...
Je crois queje vais boire un rhum chocolat piment.. ca va aller mieux tiens

c'est clair... santésantésantésantéc\'est coolc\'est coolc\'est cool

Féanor a écrit:
Merlin a écrit:

non pas bientôt! elle est là depuis hier plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour par contre elle n'est pas encore facile pour se garer en ville. il faut qu'on trouve les repères... santésantésanté

donc ,premier indice ,ce n'est pas une clio !!!!!! tu as pris un break???? santéfête

Invité

si et une sorte... la Clio Grand Tour. délicieux

les amis!!

Merlin, Feanor, Opaline et tous les autres membres santésantésantésanté
Attention!! car après :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10:

Bonne nuit Elisabeth

Féanor avec 15 degrés je suis malade :grrrrr01: :01bye: grrrrrrrrrr. Notre chemine est super chaud et nous avons 23. Dans notre age c'est bonne. ooops la bourde

Merlin, tu as raison. Rhum/chocolat est bien. Nous avons pris Rhum, sucre et l'eau chaud. Ca donner encore plus le chaleur. baignes dans l\'amoudormez bien à tous.

Coucou, suis pas encore au dodo, et oui, responsable de pas mal de ventres à nourrir , être malade pour moi c'est quasi INTERDIT j\'attends moi! par contre dans mon nouveau Home Sweet Home, vu l'organisation possible, je pourrais avoir juste à me lever pour nourrir les poilus canins , les autres profitant de la bonne herbe, et zioupla boum, je pourrais m'offrir le luxe d'un bon dodo farniente . Au fait dernier transfert le 27 Décembre..... youpieyoupieyoupieyoupie c'est la bourre complète vu que les dates sont avancées d'un bon mois! Et avec ma grippe suis pas trop efficace rit assez fortrit assez fortrit assez fort pô grave, je le prends ZZZZZZen!
:noz: :tchin02:
y 'as plus de smileys"bonjour, bonjour"???
:tchin10: j'ai un peu cette tête là avec la fièvre :yes: et aussi malade
Ah oui, le ti tibétain poilu, rescapé de la dernière heure, reste avec moi, apprends les bonnes manières (cela me fait 2 tibétains à la maison ooops la bourdealerte au Troll )
et Vodka , elle est enfin HEUREUSE....photo prise dans notre futur Home, coté cour, accès direct au pré...Madame est la gardienne des lieux, elle s'est de suite sentie bien et pris ces marques plein d\'amour ma grosse Bibiche, elle as un passé pas cool, c'est derrière elle maintenant et elle l'as compris.

une tite photo du nouveau Home :

c\'est cool c'est beau ton nouveau home!!! grand vert et tout...la vue !!
c'est pas tout ça soigne toi prend des forces baignes dans l\'amou déménager c'est dur.
resto ce soir une table de la région pas mal sans plus ooooops les lous sont restés sagement a la cahute devant la télé effrayé
balade en fin de journée seul moment d'acalmie de la météo :grrrrr01: fallait une lampe de poche pour revenir carton rouge
l'homme m'a rejoint ce pm pour faire une bonne sieste sous la couette en laine :yes: bien plus chaude que le duvet!!+chère aussi...
Gina ici 21degrés chaleur de feu de bois je dirais rien de tel..
dormez bien qu'elle vous soit douce...

Merlin a écrit:
J'aime ton nouveau Lovely Home gros bisousgros bisous

Pour ta grippe.... baignes dans l\'amougros bisous

Je t'y attends de pied ferme plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour
ma grippe, m'en occupe, seul souci , cerveau brumeux et corps vermoulu, alors coté paperasses,je rame, comme mon ordi d'ailleurs et coté emballage, ben je fais rien , pas la force. vraiment génialAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHHAAAAARRRRGGGHHH

Pour Loukoum, j'en remets une autre, car la photo, c'est ce que l'on voit quand on sort du bois et arrive à la ferme. 4 hectares de pré vert tout autour de la maison, le château de Freyssinet en contre bas avec la vallée, des jolies Limousines pour voisines bon soleil
coté Sud:

Vue coté Ouest:

Sur ce , le dodo m'appelle gros bisousdormez bien

très beau petit paradis Kobaïa, tu vas y être bien heureuse...

dehors il pleut à verse.... dormez bien

Invité

Fait de doux rêves Kobaïa
J'espère que, demain matin, Ta grippe ne sera plus qu'un mauvais souvenir gros bisous

Et ta nouvelle maison est très chouette !

• Créer...