vava76 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 :01bye: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merlin a écrit:Coucou Pascalou Nous avons le même tempspersonne ne veux sortir non plus Bonjour à tous.Ici, nous avons eu beaucoup de chance !!Un beau rayon de pour la promenade de nos artistes cet après midi.Nous nous étions préparés à nous faire dracher.Bon WE à vous tous au coin du feu ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonne soirée Vava Sylvie, c'est un temps pour prendre soin de sois, se cocooner un peu, J'espère de tout coeur que ta Ely n'a rien de grave Boujilan quelle chance.. ici il n'a plut qu'une fois.. sans arrêt depuis le matin, et accompagné d'un vent atroce. D'ailleurs j'ai du racheter des gants pendant mes courses. Impossible de faire quoi que ce soit avec mes doigts gelés. Je ne supporte pas avoir froid aux mains. Elles sont hyper sensibles, donc je met des gants presque dès le 15 septembre... et ne me parlez pas de chercher quelque chose dans le congélateur... impossible....Et le premier qui me dit qu'il n'a pas encore vraiment gelé... :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir à tous. :biz01: Hier vers 22.00 je veux passe dans le forum. C'est pas possible. Je rentre, après j'ai attendu, rien.`Cépénat tu dit on plusier langue -bonne jour etc.- ca manque "Guten Morgen oder guten Tag" :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir Bérengère, j'aime aussi les petites Fees comme Merlin, mais aussi pour dance aec un beau homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonsoir MJJ, courage. Pour les poussière t'attends le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Hier, nous avons beaucoup travailler dans le jardin. Ca, arret pas. Quand nous avons terminé je suis crevé. Alors, la cuisiner, Gina, elle est on grève et la cuisine reste ferme. Nous avons manger dans un resto a Perpignan. Super bon, mais trop. Le sommeiller c'etait par bonne. Aujourd'hui c'est froid et pas bonne pour travailler dans le jardin. Nous avons brûle tous les branche et le bois, c'etait bien chaud. :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Coucou Merlin, avec les mains froid on peux rien faire. Alors tu reste sur la canape et attendu que le soleil il arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Merlin a écrit:...Et le premier qui me dit qu'il n'a pas encore vraiment gelé... :gel: ben merlin, ici il n'y a toujours pas de chauffage nous l'espérons samedi prochain mais bien que la température avoisine les 8 degrés de nuit et 15 de jour à l'intérieur, ça va encore. certes c'est un peu frais mais ça revigore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 oups !! j'espérais que vos soucis de chauffages soient réparésBientot la nouvelle voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Merlin a écrit:oups !! j'espérais que vos soucis de chauffages soient réparésBientot la nouvelle voiture ?? non pas bientôt! elle est là depuis hier par contre elle n'est pas encore facile pour se garer en ville. il faut qu'on trouve les repères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 je fait de la création d'image sans inspiration ce soiry'a rien de bon qui sort...Je crois queje vais boire un rhum chocolat piment.. ca va aller mieux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Merlin a écrit:je fait de la création d'image sans inspiration ce soiry'a rien de bon qui sort...Je crois queje vais boire un rhum chocolat piment.. ca va aller mieux tiens c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Féanor a écrit:Merlin a écrit:oups !! j'espérais que vos soucis de chauffages soient réparésBientot la nouvelle voiture ?? non pas bientôt! elle est là depuis hier par contre elle n'est pas encore facile pour se garer en ville. il faut qu'on trouve les repères... donc ,premier indice ,ce n'est pas une clio !!!!!! tu as pris un break???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 si et une sorte... la Clio Grand Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 les amis!!Merlin, Feanor, Opaline et tous les autres membres Attention!! car après :tchin10: :tchin10: :tchin10: :tchin10: Bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonne nuit Elisabeth Bonne soirée Bérangère Coucou Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Féanor avec 15 degrés je suis malade :grrrrr01: :01bye: grrrrrrrrrr. Notre chemine est super chaud et nous avons 23. Dans notre age c'est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merlin, tu as raison. Rhum/chocolat est bien. Nous avons pris Rhum, sucre et l'eau chaud. Ca donner encore plus le chaleur. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Coucou Ginabientôt quelque chose dans ta boite maild'ici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Coucou, suis pas encore au dodo, et oui, responsable de pas mal de ventres à nourrir , être malade pour moi c'est quasi INTERDIT par contre dans mon nouveau Home Sweet Home, vu l'organisation possible, je pourrais avoir juste à me lever pour nourrir les poilus canins , les autres profitant de la bonne herbe, et zioupla boum, je pourrais m'offrir le luxe d'un bon dodo farniente . Au fait dernier transfert le 27 Décembre..... c'est la bourre complète vu que les dates sont avancées d'un bon mois! Et avec ma grippe suis pas trop efficace pô grave, je le prends ZZZZZZen!:noz: :tchin02: y 'as plus de smileys"bonjour, bonjour"??? :tchin10: j'ai un peu cette tête là avec la fièvre :yes: et aussi Ah oui, le ti tibétain poilu, rescapé de la dernière heure, reste avec moi, apprends les bonnes manières (cela me fait 2 tibétains à la maison ) et Vodka , elle est enfin HEUREUSE....photo prise dans notre futur Home, coté cour, accès direct au pré...Madame est la gardienne des lieux, elle s'est de suite sentie bien et pris ces marques ma grosse Bibiche, elle as un passé pas cool, c'est derrière elle maintenant et elle l'as compris.une tite photo du nouveau Home : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'aime ton nouveau Lovely Home Pour ta grippe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est beau ton nouveau home!!! grand vert et tout...la vue !! c'est pas tout ça soigne toi prend des forces déménager c'est dur.resto ce soir une table de la région pas mal sans plus les lous sont restés sagement a la cahute devant la télé balade en fin de journée seul moment d'acalmie de la météo :grrrrr01: fallait une lampe de poche pour revenir l'homme m'a rejoint ce pm pour faire une bonne sieste sous la couette en laine :yes: bien plus chaude que le duvet!!+chère aussi...Gina ici 21degrés chaleur de feu de bois rien de tel.. qu'elle vous soit douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merlin a écrit:J'aime ton nouveau Lovely Home Pour ta grippe.... Je t'y attends de pied ferme ma grippe, m'en occupe, seul souci , cerveau brumeux et corps vermoulu, alors coté paperasses,je rame, comme mon ordi d'ailleurs et coté emballage, ben je fais rien , pas la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pour Loukoum, j'en remets une autre, car la photo, c'est ce que l'on voit quand on sort du bois et arrive à la ferme. 4 hectares de pré vert tout autour de la maison, le château de Freyssinet en contre bas avec la vallée, des jolies Limousines pour voisines coté Sud:Vue coté Ouest:Sur ce , le dodo m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Faites de beaux rêves et prenez soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 très beau petit paradis Kobaïa, tu vas y être bien heureuse...dehors il pleut à verse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonne nuit ChapelodeAlors.. ce magasinage ?? ta carte bleue à flambé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonne nuit Kobaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Fait de doux rêves KobaïaJ'espère que, demain matin, Ta grippe ne sera plus qu'un mauvais souvenir Et ta nouvelle maison est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites