PATOU04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour à vous tousj'étais passée par le post de bienvenuemais pas encore par icivoilàmoi c'est PATOUj'ai 54 ans ,je vis seule avec ma fille VANESSAet quatre lévriers et un chevalla première arrivée à la maisonce fut tracy, afghane achetée chiotla seule dans cette maison fière devant l'arbre qu'elle a à moitié déraciné elle commence à se faire vieille 9 ans ma sissipuis ugo, male afghan adopté à l'âge de 19 mois il a maintenant 8 ans et demi , son fidèle compagnonc'est un vrai couple (meme si ils sont stérilisés tous les deux , )ici avec fidji qui a bien grandi puis est arrivé newtongalgo rescue des vips off courses à l'age de deux ansmaintenant il a 7 ans et demipuis est arrivé ROMANOVà l'âge de 5 ansmalheureusement disparu tragiquementil est resté un an et demi avec nousil restera dans nos coeurs à tout jamais, jamais nous ne l'oublieronsc'est pourquoi je le présente toujours dans ma meutepuis est arrivé son petit filsEMIRNOFFà l'age de 11 moisil a maintenant 2 ans et demiet il y a aussi PACHUCA la jument de vanessaachetée toute jeune , à peine débourréeelle a maintenant 9 ans et vit avec les lévriers à la maisonelle se prend d'abord pour un lévrier et pas pour un cheval voilà ma meute au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci PatouTrès heureuse de revoir ta belle familleEt miss Fidji, qui comme Tu le dis a bien grandi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bien belle présentation pour bien jolie famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu as une belle meute en noir et blanc. J'aime particulièrement les yeux d'Ugo et de Newton. Ils ont l'air d'une grande douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Patou belle famille que voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Quelle belle meute Patou !merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 PATOU ainsi qu'a ta jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubidou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Patou a vous et a vos 4 pattes !C'est fantastique...de voir votre cheval s'entendre aussi bien avec vos lévriers !!!Bienvenue parmi nous tous...les fadas de lévriers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 à toi , Fidji (bien jolie) et ta belle troupe de 4 pattes avec une petite pensée pour Romanov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 MERCI à vous tous pour mes loulousmon cheval et ma petite fillemaintenant fidji a une petite soeur qu'on voit d'ailleurs avec pachuca sur la photoelles ont 6 ans et demi et un an et demioui ma meute c'est une meute black and whiteet ils sont tous d'une extrême douceurmes trois noirauds acceptent tout le monde sur leur territoiretrès doux comme l'était aussi romonovpeut etre un peu moins emirnofcar il est tellement peureuxet qui n'est pas calin du tout ( est arrivé à 11 mois à la maison mais n'était pas sociabiliséet reste toujours très très craintif, mais pas méchant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 avec ta superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hello Patou, contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 coucou LYDIAcontente de te retrouver ici aussiavec tes petits bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Coucou Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneP 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à toi, ta jolie famille et ta belle troupe.Bravo pour tes sauvetages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbe groupe, j'adore le cheval qui se prend pour un lévrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue Patou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi donc ne suis-je pas venue par ici plus tôt ?? Je te souhaite la parmi nous, même si c'est avec un peu de retard Bien belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merlin a écrit:Coucou Patou COUCOU FABIENNEsuis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent sur ce forummais j'ai vraiment pas beaucoup de tempsmais je pense bien souvent à toiet il me tarde de te revoirgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 AWAL a écrit:Pourquoi donc ne suis-je pas venue par ici plus tôt ?? Je te souhaite la parmi nous, même si c'est avec un peu de retard Bien belle famille !! merci AWAL , j'adore ton loulou en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pascale42k a écrit:Superbe groupe, j'adore le cheval qui se prend pour un lévrier !!!oh que vois je dans ce beau miroirun superbe afghan hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci anne , eragon et ceux que j'ai oubliémerci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 PATOU a écrit:Merlin a écrit:Coucou Patou COUCOU FABIENNEsuis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent sur ce forummais j'ai vraiment pas beaucoup de tempsmais je pense bien souvent à toiet il me tarde de te revoirgros bisousoui, la dernière fois que nous nous sommes vues, c'était dans de tristes circonstances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Patou, bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Patou pour tous les belles photos, c'est vraiment une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 une trés belle et jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites