Jacotte 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et moi je ne suis pas confirmée ???????? suis pas assez belle ????????O.K. je vais reproduire sans mon LOF non de non O.K. J'irai en Italie si il le faut mais je serai confirmée NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ben ma Très chère Jacotte, il me faut une photo de ToiEt puis je t'installe dans le trombinoscopeIllico prestissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Allez Jacotte ! une petite photo ici ou sur le mail de Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jacotte je suis Reste avec nous, part pô en Italie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 un membre confirmé est un membre qui est passé par la case présentation...donc Jacotte Tu est plus que confirmée.. Et donc j'attends Ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Jacotte Tu es confirmée d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites