Risèd 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Hier nous rentrons à la maison après avoir été acheter une partie des du Père Noël ! Je met les filles dehors, les garçons derrières (3 filles en chaleur) et vu la pluie cela a fait très vite !Rentrée dans la maison je défais mes habits et Pascal me dit - C'est normal qu'Aquarelle est une tronche de Bull Terrier ? ( les garçons ils ont de ces questions !!!)J'arrive dans la salle, je chope Aquarelle la met sur la table et regarde ! Effectivement les lèvres et le dessous du palais sont si énorme qu'elle en ferme les yeux !Bien non hun c'est pô normal, un oedème !Je cherche la cause, regarde, piqûre, morsure, allergie ? Seule petite chose derrière une oreille elle a une petite irritation qu'elle n'arrête pas de se gratter !Voici les photos, mais c'est bête cela ne rend pas pareil, multiplier par 5 environ !J'ouvre la gueule voir si la gorge est obstruée ou si elle respire normalement.Tous va bien... direction ma boîte à miracle avec mes doses homéo. Forcément je n'ai plus ce qu'il me faut !!!! Je regarde l'heure 17 heures 10, mince ici les pharmacies sont fermées. Vive la campagne.Je vais tout de même en "ville" et là ouf c'est la pharmacie de garde, j'achète ce qu'il me faut.Je rentre je la soigne et voilà ce matin ma belle Aquarelle a retrouvé sa tête de whippet !Ah ce que j'aime l'homéopathie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 et voila que tout est rentré dans l'ordreouf !!bravo et double dose de bisous pour Aquarelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Impressionnantes, ces photos. Qu'est-ce que ça devait être en vrai Mais, alors, connais-tu finalement la cause de cet oedème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 non, la seul chose que j'ai trouvé sur Aqua c'est l'irritation derrière l'oreille !Peut être dû à une morsure d'araignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et le produit donné??? de l'apis mélifica???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah oui j'aurai pu mettre les produits !Je donne directArnica montana 5 ch et Apis mellifica 5 ch 5 granules de chaque en association toutes les 30 minutes puis 3 fois par jours jusqu'à disparition des symptômes.Cela va très vite.Et je donne du Bryonia albas 5 ch, 5 granules 4 fois sur 12 heures.L'année dernière Ehcantillon a avalé une guêpe qui l'a piqué dans la gorge ! Je me rappelle pour enlever le dard cela fût pas évident ! Ensuite elle a gonflé comme une baudruche hop direct le traitement en 2 heures elle avait dégonflé.Ce matin à part la petite irritation derrière l'oreille Aquarelle n'a plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tant mieux, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je note, je note!! rised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites