Delmotte 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je m appelle marie-claude delmotte ,j ai 4 LEVRIERS 2 Ppodencos et 2galgos mimi nana loulou et petite cherie a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Delmotte pour ta présentation et heureux que Tu nous rejoignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delmotte 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour,je cherche pour une amie un petit pli pas trop jeune ; auriez une idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 à toi et tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Delmotte, des petites photos de tes loulous nous feraient bien plaisir!!pour l'adoption PLI tu es au bon endroit .. Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah oui des photos ,ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour ta présentation DelmotteJ'aimerais aussi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delmotte 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je ne suis pas pres fortiche avec l ordi mais des qie possible je vous envoie les photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui cela manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites