Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Prend soin de Toi Kobaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Coucou de soiréeJ'espère que tout le monde a passé une bonne journée L'hiver s'installe tout doucement... Et chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Gina a écrit:wauuuuu Pascal, le gris est est très beau, il est comme laque, ca briller tellement Merci Gina Je transmet à la Demoiselle tout les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merlin a écrit:Tu aura du ravensara demain.... il arrive avec du renfort dans le camping car Suuuuuuuuper Bon je vais au dodo, mes poilus ronflent et la chtite sur mes genoux en as marre que je bouge , elle veut dorrrrrrrrmir, un demi oeil réprobateur s'ouvre, me zieute et elle replonge mais d'abord un bon Aïgo Boulid fait maison, une tranche de suée pour la nuit et de nouvelles forces pour demain aux aurores, car là ras la cacacouette des paperasses. :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tout bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir à tous. chez nous pas trop soleil, froid et vers le soir humide. Heureusement j'ai un vaccine contre la grippe. Quand ca venir chez moi avec l'asthme c'est une cauchemar. Kobaia soin bien, prendre le citron avec l'eau chaude et miel. Bonne rêve et grand dodo. Demain c'est un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Kobaïa a écrit: car là ras la cacacouette des paperasses. il est vraiment temps que tu ailles te coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Petit bisou du soir pour faire du bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Cylybisous à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Faits de doux rêves Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 à Tous et à Toutes Doux rêves Dame Chapelode que j'aurai le plaisir de revoir dans quelques jours . Je serai de retour si tout va bien dans le Vert Pays jeudi pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Faites de beaux et doux rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites