Risèd 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hier soir je regarde le journal comme toujours.On nous montre des superbes Pandas, des bébés pandas un hôpital pour Panda etc.Et le présentateur dit alors que la France a enfin signé un contrat de location pour accueillir au Zoo de Beauvais un couple de Panda.Si pendant ces 10 ans le couple a un bébé il appartiendra à la Chine. Pour les recevoir il y a des règles très strictes dans le contrat de location, enclos spécial hyper surveillé, caméra etc... Mais là où j'ai fait un bon et où je ne suis pas d'accord c'est que la Chine nous loue les panda 1 millions d'euro par an, et nous les prenons 10 ans !!!!!Je croyais que la France n'avait pas d'argent ? Qu'il fallait faire des économies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah ces politiques!!!! cela ne vient pas de leurs poches... j'imagine qu'il y a une contre partie entre les deux pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites