Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi07

Perte de poils

Messages recommandés

Bon ben c'est dans la famille Boutchou perd des poils...

En faite, je lui ai toujours acheter du friskies et depuis que nous avons déménager le magasin vendant cela est asser loin à pied... donc, nous allons au Lidl et je lui ai acheter des croquettes de là-bas eh bien, à chaque fois il perd des poils par petite touffe... donc, je me suis dit je vais lui redonner des friskies et là pouf plus rien et ses poils reviennent et dernièrement je n'ai pas eu le choix que de lui acheter celle du Lidl eh bien rebelote...

Serait-il allergique à ses croquettes là?

Invité
Ca n'est pas impossible...

Pilou a toujours refusé d'en manger ne fût-ce qu'une venant de chez Lidl.

Boutchou présente t'il des croûtes aux endroits où il perd ses poils ?

Oui bin il est allergique à in truc que contiennent les croquettes à lyddl ,ma chére votre chat ne menge pas du bas de gamme ! lol! (il n'est arrivé la même chose )

Oui je me doutais que c'était ça surtout en ayant fait "sans vraiment le vouloir" le test. Au début j'ai eu peur que ce ne soit une maladie contagieuse tel que la teigne mais, ce n'est pas du tout les mêmes lésions que cette maladie...

Monsieur Boutchou pourrait faire la pub "nous n'avons pas les mêmes valeur" mdrmdrmdr

Juste un bémol beaucoup d'éleveurs m'ont parler de ne pas acheter de Friskies ou d'autre marques de croquette pour chat, les seules du marché qui sont Nutritive pour de "Vrai" sont les Royal Canin, un peu comme les graines pour perroquets. Cette marque est tres serieuse pas trop cher
Surveillez les carences même si ton chat aime les frieskies.
(Apres c'est vrai ils vivent tres bien avec de tout lol! )

Ok je vais prendre ce conseil et essayer de lui donner du royal canin. merci beaucoup

Invité

mais ma chère pour qui prenez vous votre chat enfin ,des croquettes lidl ..... quelle horreur !!! mdrmdr

Burnett29 a écrit:
Juste un bémol beaucoup d'éleveurs m'ont parler de ne pas acheter de Friskies ou d'autre marques de croquette pour chat, les seules du marché qui sont Nutritive pour de "Vrai" sont les Royal Canin, un peu comme les graines pour perroquets. Cette marque est tres serieuse pas trop cher
Surveillez les carences même si ton chat aime les frieskies.
(Apres c'est vrai ils vivent tres bien avec de tout lol! )

Mon véto m'a déconseillé également toutes les croquettes comme Friskies ( connues pour provoquer des calculs rénaux et de sérieux troubles urinaires du fait de leur mauvaise composition )

Les chats à la maison sont tous au Royal Canin

ben moi j'ai tout essayer, les sous marques, les royals cannins (peut etre le cannin qui lui plais pas), les machines nutritives qui coutent horriblement chere et ben rien a faire madame ne mange que ses friskies aux herbes!!! donc santé ou pas en cause pas le choix, c'est friskies tout les jours!!

Boutchou il mange de tout même des mites mdr

Mais, pour Friskies je ne savais pas donc,... je vais changer celaaaaaaaa je veux que mon bébé reste encore quelques années en plus avec moi...

Moi aussi c'est royal canin (pour les chiens aussi ) et quand je suis en panne c'est du purina one !