ianastasia 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir à tous,J'ai besoin d'aide pour récupérer une femelle grey au départ de l'exposition de Nantes le week-end prochain, c'est à dire le dimanche 11 décembre afin de me la rapprocher le plus possible du sud-Ouest.Une très gentille personne se charge de l'amener jusqu'à l'exposition et je me charge de lui procurer son laisser-passer.Par contre, je suis dans l'incapacité absolue de me déplacer personnellement pour la récupérer jusqu'à Nantes.Je recherche une aimable personne qui puisse me rapprocher au plus près cette grey du Sud-OuestJe suis capable de me déplacer à 2h30 voir 3 heures de la maison (Agen) pour la récupérer, ce n'est pas un souci, mais je ne peux malheureusement pas m'absenter trop loin (donc trop longtemps) de la maison.Je compte sincèrement sur un coup de main, les forums font des miracles Merci d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour barbara, si tu le souhaites et si tu n'as pas trouvé de co-voit pour cette date je peux te la prendre un peu à la maison, le temps qui tu puisses trouver un co-voit.je vais à l'expo de nantes du dimanche pour présenter fadel.je suis à une heure de nantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci déjà de répondre à mon postExcellent idée que je garde sous le coude avec joie !!!!Je cherche tout azimut Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai trouvé pour aller jusqu'à Nantes , mais pas pour le sud ouest , SVP votre aide nous est précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il y a bien des exposants du sud ouest, maintenant niveau place dans les voitures, voit avec SD'E elle connait du monde de cette région qui pourrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi je ne vais pas à Nantes mais peut-être Alain???si je pense à quelqu'un .. je te préviens!bon courage et bonne chance pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mince je suis dans l'autre sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il y aussi Legs73 qui redescend vers chez toi, demande lui si elle a une place pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour répondre à chapelode, non malheureusement Alain ne monte pas à NantesJe viens de régler son entrée...je cherche toujours pour me la redescendreen tout cas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 une question me turlupine Que vont faire Michel et Chantal de la chienne si personne ne la prend en charge à Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianastasia 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Stéphy a écrit:une question me turlupine Que vont faire Michel et Chantal de la chienne si personne ne la prend en charge à Nantes ?C'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émilie06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouffffffffffffff merci à toi et à la personne qui redescend ma Pili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ianastasia a écrit:Stéphy a écrit:une question me turlupine Que vont faire Michel et Chantal de la chienne si personne ne la prend en charge à Nantes ?C'est bon j'ai trouvé Yessss super une affaire rondement menée, merci aux co-voitureurs (je sais, j'invente des mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 heureuse de lire que tout s'est arrangé ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites