cyly 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Aujourd'hui il ne faisait pas très beau .. même pas du tout lol Mais ça n'a pas empêché Elyot-Volt et son papa Dali d'aller s'éclater sur la plage !! Go oooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ces 2 là doivent bien dormir ce soir, super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbes imagesMerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo pour ces belles photos pleine de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très sympas, ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je veux y aller, je veux y aller .. hum la plage, la mer , les whippetous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hihi toute contente d'avoir pu partager ces moments avec vous !!!! et de voir que ça vous a fait plaisir !!! chapelode tu peux venir hihi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Qu'est-ce que j'aimerais habiter près de la plage Merci pour ces supers photos , on s'y croirait Et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites