AWAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous !! De retour après quelques jours d'absence, j'ai de la lecture en retard !!J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou de fin d'après midi..Retenu encore et toujours par des obligations...J'espère que Vous avez passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 pssssssssssssss""""" :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 AWAL a écrit:Bonjour à toutes et tous !! De retour après quelques jours d'absence, j'ai de la lecture en retard !!J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous !Merci Awal, tout va bien Et chez Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 les amis? à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pascal89 a écrit:pssssssssssssss""""" :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: et hoppppppp :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il fait nuittttttttt dejaaaaaaaaaet en plus il pleut encore et encore il fait froid :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 :demat: :noz: :kenavo: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou !!!Bonne St Nicolas pour tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Anadyr !Déja au lit Vava ? il est vrai qu'il fait froid ici aussije rentrerais bien dans Désiré d'ailleurs.. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Erynn, merci pour le cafe, j'ai pris mentenant. cépécat, merci pour "Guten Morgen" et mentenant ce "Guten Abend"chapelode, merci pour la beau gif frisson pour quoi tu as ecrire "Joyeuse St. Nicolas à tous les garcons"???? sopraga bonne chance pour le noveux travail Pascal, chez toi ca va mieux :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pascal89 a écrit:AWAL a écrit:Bonjour à toutes et tous !! De retour après quelques jours d'absence, j'ai de la lecture en retard !!J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous !Merci Awal, tout va bien Et chez Toi ? Oui, oui, Pascal, tout va bien ! Ma belle mère était venue avec nous en Normandie, revoir sa maison de campagne après 3 années sans avoir pu y mettre les pieds. Je ne suis pas sûre que ça lui ait fait beaucoup de bien, je l'ai sentie plutôt démoralisée qu'autre chose (elle s'est rendue compte qu'elle n'était plus aussi alerte qu'auparavant et du coup qu'il y a plein de choses qu'elle ne peut plus faire... C'est triste de sentir/voir son corps vieillir alors que le cerveau fonctionne toujours très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou Awal et Gina J'ai oublié un pour Anadyr et Vava Bon, je redescend me chaufferje rentrerais dans Désiré si je pouvaisa tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonne soirée Bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Alors pour danser avec le Père Noël ?Moi, je suis fatiguée. Je file au lit ou comme disait ma Mémée "je vais chercher demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merlin a écrit:@ Cépécat dans les montagnes... tu as une grande journée encore devant Toi.. bon courage pour ce mardi de partage et d'amitié. Embrasse bien Kobaïa pour Nous Pour les c'est fait!Pour les paquets ...... c'est pas fini! j'y retourne jeudi et vendredi .... si Dieu le veut et si le temps le permet , comme le disent les Grands Bretons.Bien sûr, pendant mon absence, certaines chipies en ont largement profité pour refaire la déco de la maison Et il m'a fallu, avant de rallumer le feu, ramasser les vet-beds et surtout les coussins éventrés dans toute la terrasse, pourtant c'était joli, on aurait dit qu'il avait neigé, elles ont du essayer :boulneig: :boulneig: :boulneig: :boulneig: Maintenant, l'estomac lesté, tout le monde est bien calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon courage Cépécat et Kobaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonne Soirée à Tous et à ToutesJ'espère que Saint Nicolas a été gentil avec Vous Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 à toutes et tousAujourd'hui, j'ai reçu la visite d'une ancienne collègue que je connais depuis 1969 et qui est partie à la retraite 4 ans avant moi, et nous nous voyons régulièrement. C'était sympa, j'aime bien se genre de journée toute simple à papotter (surtout pas de notre ancien service ).Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou sont dans la peine 2 et 4 pattes je vous souhaite une :noz: :kenavo: :01bye: :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 à demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonne nuit Chapelodefait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 @ Elisabeth... fait de beaux rêves @ Cépécat.. rhoo les chipies ! elles aiment donc la neige ? Courage pour jeudi et vendredi.. et comment va Kobaïa ? @ Erynn, excellente nuit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 on est demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 oui on est demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites