frisson 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je ne regretterai jamais le jour où elle est entrée dans nos vies : tous nos chiens ont une place spéciale dans nos coeurs mais elle, c'est vraiment spécial ! alors voici ma DUCHESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon là, elle venait d'arriver à la maison, je vous mettrai d'autres photos quand l'ordi voudra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est vraiment très jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'aime cette photo ou elle est tout particulièrement à l'aise et détendue..esquissant même un joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 toute contente Patou de te retrouver ici ! tu sais que tu viens me voir quand tu veux...merci Merlin de ton petit mot : elle est très cool ! dis moi Merlin je pourrai t'envoyer mes photos pour que tu les mettes toi-même sur ce forum, pour moi c'est la galère totale avec un super bas débit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est belle ta duchesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 frisson a écrit:toute contente Patou de te retrouver ici ! tu sais que tu viens me voir quand tu veux...merci Merlin de ton petit mot : elle est très cool ! dis moi Merlin je pourrai t'envoyer mes photos pour que tu les mettes toi-même sur ce forum, pour moi c'est la galère totale avec un super bas débit ?Bien sur, je les posterais pour Toitu peux me les envoyer sur fabiennedeffense@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci ANNE de ton petit mot, tu sais que j'aime toujours tes conseils !MERLIN un grand merci, je t'envoie un mail tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borzoi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Magnifique Duchesse, un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voila posté pour Frisson, sa belle Duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Et voici Duchesse qui fait le bonheur de Frisson, en lui offrant le titre de meilleure de raceà l'expo du Touquet de cette annéeBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci MERLIN et PASCAL89 ! super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très belle Duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 toujours aussi belle ta duchesse et surtout très douce et très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 très très belle cette zoïette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 28 février 2012 nouvelle petite photo de ma Duchesse prise il y a quelques jours : je la trouve de plus en plus belle, mais en même temps c'est normal, c'est la mienne mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est somptueuse : j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci AWAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 28 février 2012 trop belle ta Duchesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2012 waouh elle est super belle cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 8 mai 2012 très belle borzoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 11 mai 2012 qu'elle est belle ... très élégante avec un air tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites