christie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Petit bonjour de Bretagne...Heureuse adoptante de deux galgas, je cherche un forum sympathique pour échanger avec d'autres passionnés, demander conseil et en apporter à qui voudra....J'habite à la lisière de la forêt de Brocéliande, pays des lutins, farfadets et magiciens en tous genres. Je suis une inconditionnelle des galgos mais tous les lévriers m'intéressent... même si mon expérience en la matière est récente et mes lacunes importantes !!Très contente d'être parmi vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour ta présentation ChristieNous avons quelques membres dans ta région. Sopraga je pense déja...Heureuse de t'accueillir ici et de partager avec Toi les connaissances Lévriers et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Youpiiiiii, et ainsi qu'a tes 2 galgas il est vrai que la Bretagne est belle et nous avons de jolis contes de féesdes ballades magnifiques, des crèpes , du cidre et des tas d'autres gourmandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir et Bienvenue à vous !Nous adorons la Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci pour Ta présentation Christie et parmi nous A bientôt de te lire Toutes mes Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 :tchin02: Christie, vite des photos de tes amours .. ici nous adorons les photos!!! d'être venue nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est beau la bretagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 à toi et tes galgos :tchin02: :demat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à tous pour vos messages...Pas très douée en informatique, j'espère que cette photo va passer comme il faut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Jolies les galgas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 à toi et tes Gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 la bretonne ainsi qu'a tes belles galgas :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites