Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est heureuse mais pas belle!!!! Page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Eh bien, elle s'est éclatée, la belle Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir,Merci pour cette promenade et les photos !Où se trouve ce bel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coucou GINA ,super ta belle fifille s'est bien défoulée !!!!!!!et je vois qu'elle aime l'eau ,comme mes salukis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 superbe !! une belle balade en plusmerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion whippet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et bien voilà une demoiselle qui aime prendre un petit bain même si il ne fait pas chaud elle s'est bien éclatée pendant cette belle ballade çà m'a l'air d'être un très bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle s'est fait plaisir la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour une photo de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est un bien bel endroit et Gina à l'air en pleine forme :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quelle classe Et très belle couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Quel endroit magnifique et c'est un bonheur de voir un Afghan heureux et courir en liberté !bravo et merci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir jumalouet, Brigane (le lac est à côte notre petite Village). opaline, Merlin, fashion whippet, DdP, gersende, Pascal Je suis très heureuse pour faire un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites