Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 7 décembre 2011

Messages recommandés

Invité

Alors, personne n'ouvre ce soir ??? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour la foule de mes admirateurs en délires

Excellent mercredi

Que les peines vous soient épargnées

Amicales pensées gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Serais- je tout seul ce soir ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est sous la couette ça gele

Je profite du fait que ca fonctionne pour vous faire un petit coucou
dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bon de retrouver la couette

Nous allons donc déposer la Clé du Forum

Douce nuit à tous gros bisous

Fait de beaux rêves mon Pascalou plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





En accord parfait avec Merlin
Nous déposons la clé sous le paillason
Afin que les bons matins
Puisse ouvrir le post du jour

Mais nous laissons de la lumière,

au cas ou un Ami voudrait entrer


Que votre nuit soit douce
:love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04:




Merlin&Pascal

Chapelode et Féanor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Good Morning, Buon Giorno, Guten Morgen, :demat:

Je ne sais pas ce qui est tombé du ciel cette nuit :boulneig:
mais heureusement, ça n'a pas tenu, et on peut de nouveau compter les étoiles.
La sortie du matin s'est faite en un éclair, tout le monde est revenu en vitesse sous la couette!

Aujourd'hui, "l'homme des bois" doit venir couper des arbres morts qui menacent d'un côté la route, de l'autre la maison; tant qu'il ne seront pas en bûches, je ne serais pas tranquille.

Douce journée à tous. :caribou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elisabeth, Cépécat (toujours les mêmes dès potron-minet) gros bisous



tout le monde :demat: Salutgros bisous



Pendant que vous prenez votre café, je retourne sous la couette rit très forttrès fatiguégros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ici il y a du vent il y a plu cette nuit encore!! :grrrrr01:
vivement l'été !!!bonne journée à tous!! gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand ciel bleu ce matin, le vent a bien nettoyé le ciel, mais à moi de nettoyer maintenant les terrasses avant de filer encore au brico, pour racheter qques carrelages..................

Puis ravitaillement du frigo. Demain l'électricien vient changer le moteur de la porte du garage, ouffffffffffffff, car pas évident à fermer manuellement.

J'attends tjrs l'élagueur pour couper les thuyas car bcp trop hauts et dangereux si près de la maison. Encore du boulot en perspective pour tout déblayer, tronconner, bruler.

Merci Merlin et Pascal pour vos gentils messages.

Allez j'y go.

gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou MJJ83

Ici il fait tout bonnement exécrable !! Pluie et grand vent ont pris possession du ciel. Le fait de descendre a pied au bureau m'a mouillée pour la journée, malgré mon imper et le parapluie. Brrrrr... et la sortie pipi des loulous a été plus que rapide.

Bon courage pour toutes tes tâches
Excellent mercredi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fauve Tu as le même temps que chez moi... à ne pas mettre un Afghan dehors effrayé J'espère que le soleil brille dans ton coeur gros bisous Mercredi chaleureux gros bisous

@ Erynn Merci pour le café ! je file de ce pas le déguster et je te souhaite un mercredi chaud comme l'amitié gros bisous

@ Elisabeth Même temps ici... bon courage pour cette journée ! joyeux mercredi gros bisous

@ Cépécat qui attend aussi le bucheron... Excellent mercredi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Chapelode douce journée au Vert Pays gros bisous

@ Féanor j'espère que tout va bien à Litch ' gros bisous

@ Pascalou.. gros bisousgros bisousgros bisous

@ nos Modérateurs et Modératrices gros bisous

@ nos Joyeux Membres passés, présents et à venir gros bisous

Doux mercredi à tous gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chez vous .. pluie, pluie .. temps gris beurk.. mais l'hiver arrive à grands pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Merlin le temps est mauvais comme chez toi!!ciel gris vent de temps en temps un ciel bleu et soleil malheureusement ça dure pas cela ne va pas arranger ma bronchite enfin !!!!
journée calme aujourd'hui préparer la voiture pour vendredi entre 2 averses et demain reprise de toilettage !!
derniere expo de l'année ouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je suis en vacances toute l'année mais beaucoup d'expo cette année et de route (20 000 km)m'ont épuisée il est temps de lever le pied gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !


Merlin a écrit:
Seigneur ! il fait noir comme à 18 h !!!


Idem pour chez nous !

Le ciel est sombre sombre sombre et la pluie tombe tombe tombe et le vent souffle souffle souffle ...

Je pense que la balade aura beaucoup de charme et que je vais encore une fois patouiller sur le sol spongieux et glissant et rentrer trempée jusqu'à la moelle et les loulous auront encore plein de gadoue tout le long de leurs longues longues pattes jusqu'au ventre. rit beaucoup

Au retour j'utilise un seau d'eau tiède dans lequel je trempe chaque patte des monstres pour nettoyer et un gant pour le ventre. ils en ont pris l'habitude et restent patients. Néanmoins cela n'est pas le top pour mon dos.

Aujourd'hui est un jour où l'on a envie de rester chez soi mais cela fait aussi du bien d'aller se frotter aux éléments !

Bonne journée à chacune et à chacun !

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta balade Bel Ami. Ici même pas en rêve... sortir par un temps pareil ?? Tu n'aura jamais Khouli dehors. Il bloque des 4 fers, même habillé.... gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont deux grands "malades" ... la balade c'est sacrée !
Mais à la maison, faut les pousser pour qu'ils aillent faire leurs besoins dans le terrain ... parfois faut attendre que la pluie se calme ... parfois ils feintent en faisant un tout petit tour avant de revenir (Bel Ami imite même la pose pipi de manière rapide) sans avoir rien fait ! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel ami a écrit:
Les miens sont deux grands "malades" ... la balade c'est sacrée !
Mais à la maison, faut les pousser pour qu'ils aillent faire leurs besoins dans le terrain ... parfois faut attendre que la pluie se calme ... parfois ils feintent en faisant un tout petit tour avant de revenir (Bel Ami imite même la pose pipi de manière rapide) sans avoir rien fait ! rit beaucoup


BONJOUR Vive Nous

j'ai les même a la maison ,des Mr cinéma rit très fortrit très fortrit très fort il faut les surveiller sinon ils font semblant et reviennent illico presto a la maison rit très fortrit très fort
ici aussi c'est la grisaille, il est tombé des cordes cette nuit et ca continue ,!!!!!

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour tout le monde, ici grisaille, vent, pluie, froid, humidité,... j'en passe et des meilleurs...
Bien obligée de sortir... pour aller gagner les croquettes...
Je vous souhaite malgré tout un excellent mercredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos membres ont posté un total de 22155 messages
Nous avons 250 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kenny

Nous accueillons notre 250 ième membre deux mois après l'ouverture

Merci à tous de votre confiance et de votre participation à vive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j\'attends moi!j\'attends moi! pfffffffff mes nouveaux yeux ne sont pas encore arrivés
fin de semaine il a dit le monsieur désespéréj\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour

Un tout petit rayon de soleil entre de gros nuages gris... et le vent qui continue a souffler. Que faire d'autre que de rester bien au chaud, devant la cheminée... à lire ou à rêver.

Bonne journée tout le monde :biz01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, le temps est un peu meilleur ici aussi
plus de pluie , juste le vent
je vais pouvoir faire quelques courses ce midi

Coucou Gersende gros bisous Belle journée gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes.

Ici pluie entrecoupée d'un rayon de soleil.

Quelqu'un aurait un truc efficace pour faire fuir les fouines et souris et autres bestioles du même genre ?
Il y en a une qui a rongé les câbles des bougies de ma voiture, mangé les croquettes du chat, éventré 3 gros sacs de farine, de riz, de pâtes désespéré
J'ai mis un peu partout un mélange menthe/eucalyptus mais elles ne se décident pas à aller chez le voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis!!!


Ici aussi et le vent comme chez vous tous!!! beurk!!


J'espère que tout le monde va bien. Pensées pour vous tous gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous




Je vous envoie une pluie de petits coeurs à la place des gouttes d'eau...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominobonbon a écrit:
Bonjour à tous et toutes.

Ici pluie entrecoupée d'un rayon de soleil.

Quelqu'un aurait un truc efficace pour faire fuir les fouines et souris et autres bestioles du même genre ?
Il y en a une qui a rongé les câbles des bougies de ma voiture, mangé les croquettes du chat, éventré 3 gros sacs de farine, de riz, de pâtes désespéré
J'ai mis un peu partout un mélange menthe/eucalyptus mais elles ne se décident pas à aller chez le voisin.



moi j'ai mis des tapettes hier en début d'après midi j'avais 1 souris ds la maison hier soir la b^te est morte et plus de souris c'est radical certe cruel mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opaline a écrit:
bel ami a écrit:
Les miens sont deux grands "malades" ... la balade c'est sacrée !
Mais à la maison, faut les pousser pour qu'ils aillent faire leurs besoins dans le terrain ... parfois faut attendre que la pluie se calme ... parfois ils feintent en faisant un tout petit tour avant de revenir (Bel Ami imite même la pose pipi de manière rapide) sans avoir rien fait ! rit beaucoup


BONJOUR Vive Nous

j'ai les même a la maison ,des Mr cinéma rit très fortrit très fortrit très fort il faut les surveiller sinon ils font semblant et reviennent illico presto a la maison rit très fortrit très fort
ici aussi c'est la grisaille, il est tombé des cordes cette nuit et ca continue ,!!!!!

bonne journée a tous


Bonjour à tous !

Les mêmes ici !!
Maintenant, ils pleurent pour partir promener.
Mais le pipi du soir, il faut les pousser dehors !!

Ici le soleil a gagné la lutte.
Beaucoup de vent qui ne nous empéchera pas de promener les loulous cet après midi.

Bonne journée à vous tous.
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au vent !
J'ai reçu une belle bastonnade de branches ce matin en balade dans la forêt ! effrayé
J'avais oublié qu'il pouvait être dangereux d'arpenter la forêt quand la nature se déchaîne ainsi ! ooooops

On a tout eu : des buissons de branches mortes filant le long du chemin et Bel Ami qui part derrière comme un fou, une averse de grêle quelques secondes après que Nieve se bloque pour nous amener sous quelques sapins (intelligente la fifille), un chevreuil soulevé par Bel Ami qui détale tel une balle de fusil, la découverte d'un gros sanglier mâle derrière un gros buisson (mort et l'arrière train ayant déjà bien rempli le ventre de renards), et pour le retour une route ressemblant à une piscine !
Ah qu'il fait bon ensuite de se retrouver bien au chaud et au sec ! :fl bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups !! quand je pense à l'aventure qui T'est arrivé il y a quelques temps, pas si lointain d'ailleurs.. j'en frémis à la lecture de ta balade.

Je sais qu'ici ce sera interdiction d'aller au bois, car les arbres tanguent dangereusement. Et de toute façon sieur Khouli déteste le vent, il s'assied, ferme les yeux et ne bouge plus....

Et j'ai sacrément mal aux cervicales à l'instant.... pire que jamais

Bonne après midi cocoon à tous gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou de l'après midi

Le mauvais temps n'incite guère à mettre le bout du nez dehors

Avez vous passé une bonne journée ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous rentrons de notre promenade dans la campagne pour justement éviter la chute de branches sur la tête !!

Les loulous ont apprécié, le vent ne les dérange absolument pas.

Et toujours un petit rayon de soleil ici. grand soleil

Bonne fin de journée à tous.

:01bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Boujilan ! et maintenant un bon chocolat chaud devant la cheminée ? gros bisous

Kobaïa, comment va Tu aujourd'hui ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si Elle n'est pas sur notre forum....

Aujourd'hui je pense très fort à une amie qui viens de perdre son Greyhound...
gros bisousgros bisousgros bisous c'est pour Elle une véritable catastrophe..
Et comme nous la comprenons, Nous tous qui avons perdu un Lévrier avec qui Nous avions tissés des liens un peu hors du commun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
oups !! quand je pense à l'aventure qui T'est arrivé il y a quelques temps, pas si lointain d'ailleurs.. j'en frémis à la lecture de ta balade.

Je sais qu'ici ce sera interdiction d'aller au bois, car les arbres tanguent dangereusement. Et de toute façon sieur Khouli déteste le vent, il s'assied, ferme les yeux et ne bouge plus....

Et j'ai sacrément mal aux cervicales à l'instant.... pire que jamais

Bonne après midi cocoon à tous gros bisous


Je me fais un méga crash tous les 20 ans .... donc j'ai quelques années encore devant moi ... la vie est un risque mortel de toute façon ! ooops la bourde
J'avoue qu'aujourd'hui c'était un peu tenter le diable ! rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Pour soulager tes cervicales, Merlin, peux-tu te faire quelques exercices d'étirement ? Le mieux est la possibilité d'avoir un bon masseur ...
un bon bain et rester au chaud !
Courage à toi !

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retiens la deuxième solution..

Le bain chaud : impossible je n'ai qu'une douche...

Reste a déterrer ma minerve je crois.

Je ne la trouve plus depuis un moment désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...