Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 7 décembre 2011

Messages recommandés

Merlin a écrit:
Même si Elle n'est pas sur notre forum....

Aujourd'hui je pense très fort à une amie qui viens de perdre son Greyhound...
gros bisousgros bisousgros bisous c'est pour Elle une véritable catastrophe..
Et comme nous la comprenons, Nous tous qui avons perdu un Lévrier avec qui Nous avions tissés des liens un peu hors du commun....


Je me joins à toi, Merlin, car je sais combien elle l'aimait !!
C'est vrai que la relation avec eux est tellement forte, tellemnt belle aussi, que quand ils nous quittent c'est très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de minerve une vieille écharpe enduite d'argile ... pas très esthétique mais le tout est d'avoir la bonne rigidité !
Système D rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel ami a écrit:
Attention au vent !
J'ai reçu une belle bastonnade de branches ce matin en balade dans la forêt ! effrayé
J'avais oublié qu'il pouvait être dangereux d'arpenter la forêt quand la nature se déchaîne ainsi ! ooooops

On a tout eu : des buissons de branches mortes filant le long du chemin et Bel Ami qui part derrière comme un fou, une averse de grêle quelques secondes après que Nieve se bloque pour nous amener sous quelques sapins (intelligente la fifille), un chevreuil soulevé par Bel Ami qui détale tel une balle de fusil, la découverte d'un gros sanglier mâle derrière un gros buisson (mort et l'arrière train ayant déjà bien rempli le ventre de renards), et pour le retour une route ressemblant à une piscine !
Ah qu'il fait bon ensuite de se retrouver bien au chaud et au sec ! :fl bleu:


et bien tu a fait de belle rencontre et c'est le pere fouettard qui est passer en foret rit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bel Ami je vais faire des fouilles pour retrouver ma minerve
par contre j'ai de l'argile préparée maison, avec des huiles essentielles dedans.
enfin, nous verrons tout à l'heure gros bisous

Coucou Vava gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
je retiens la deuxième solution..

Le bain chaud : impossible je n'ai qu'une douche...

Reste a déterrer ma minerve je crois.

Je ne la trouve plus depuis un moment désespéré


a tu un tuyau de bon diamètre et tu le coupe dans longueur puis tu te le met au cou rit beaucouprit beaucouprit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fort



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou MERLIN

il pleut comme vaches qui pissent et il y a du soleil apres et sa rechouffe et rebelotte il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps tout moche , j'ai juste regardé à la fenêtre

puis retour fauteuil

difficile la vie pour un Thoutank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent appétit à ceux qui passent à table gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Vertragi pour la nouvelle bannière santé et à Féanor santé pour son installation Vive NousVive NousVive Nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, nous avons passé une super journee. Nous avons pris un jour de vacance et pas jardin. Avec amies une petite tour à Leucate pour manger les huîtres mmmmmmm. 19° plein soleil juuuupi. Bérengère, merci pour la fée des neiges. Pour toi Merlin beaucoup bisous contre le douleur cervicale. J'etait dèjá une OP de cervicale, parce que je toujours travaillé trop dans notre jardin.
Oreste merci pour les belle photos. Sur le fauteuil c'est mieux, quand en faire une promenade avec le mauvais temps. bon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à tous en espérant que toute le monde va bien, sinon un pour qui en a besoin 2 et 4 pattes

Aujourd'hui, temps mitigé, un coup gris, un coup bleu avec soleil mais les promenades d'Erynn ont été faite sans la pluie ouf !!

Je vous souhaite une



Merlin, faut dormir avec une écharpe et un bonnet et des chaussettes languegros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...