Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle5862

Didi est guéri !!!!!

Messages recommandés

Salutmdrmdrmdr :tchin10: santé :tmdr02: :tmdr02: fêtefêtefête
Hier c'était la radio à 3 mois post-op de Didi et voilà, il est guéri. Sur la radio on ne voit même plus le trait de fracture fille qui rit
Bon il n'a toujours pas le droit de courir mais maintenant il peut marcher fêtefête . On ne revoit le vétérinaire qu'au printemps, il enlèvera la petite plaque ainsi que quelques vis de l'autre, et ensuite à un an il enlèvera le reste et après comme si de rien était !!!
On est super content, et on a bien ri avec le vétérinaire parce qu'il a prétendu emmener Didi à la pesée et à la radio et qu''il a fait le parcours en courant derrière, tellement Hodin le tirait et il a été d'autant plus écoeuré que quand il m'a rendu Didi et que nous sommes partis, il marchait tout à fait calmement à mes côtés danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me vois ravie de ces excellentes nouvelles !

Le Didi n'a rien perdu de sa bonne humeur gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique nouvelle !!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle5862 a écrit:
Salutmdrmdrmdr :tchin10: santé :tmdr02: :tmdr02: fêtefêtefête
Hier c'était la radio à 3 mois post-op de Didi et voilà, il est guéri. Sur la radio on ne voit même plus le trait de fracture fille qui rit
Bon il n'a toujours pas le droit de courir mais maintenant il peut marcher fêtefête . On ne revoit le vétérinaire qu'au printemps, il enlèvera la petite plaque ainsi que quelques vis de l'autre, et ensuite à un an il enlèvera le reste et après comme si de rien était !!!
On est super content, et on a bien ri avec le vétérinaire parce qu'il a prétendu emmener Didi à la pesée et à la radio et qu''il a fait le parcours en courant derrière, tellement Hodin le tirait et il a été d'autant plus écoeuré que quand il m'a rendu Didi et que nous sommes partis, il marchait tout à fait calmement à mes côtés danser



SUPER CHOUETTE ..................................... vraiment génialvraiment génialvraiment génialvraiment génialvraiment génialvraiment génialvraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvonne a écrit:
super !!! les balades,enfin !!!!
un peu d'hydrothérapie???

Oui,mais pas dans l'eau de mer, trop froide, les plaques étant à fleur de peau et par là donc conductrices de froid, cela serait douloureux et cause de boîterie. Par contre en eau chaude, pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que je viens d'avoir toute une bande dessinée en route dans mon petit cerveau..

plage de Berck, et Jules avec une petite bouilloire d'eau chaude pour réchauffer les vagues dans lesquelles le Didi va marcher..
voyagedehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Chaumont Gistoux,il y a un "Therapy dog center"
il y fait (très) chaud
ça sent le chlore (fourrure ?)
Dolo y avait fait la rééducation de Péqui,en partie...

une autre idée : un peu de dog dancing,pour bouger!
la wii "dance" pour Noel
mes petits enfants en rafolent...
et on n'est plus assis devant la télé,hé,hé...
(t'aurais peut etre pas du remettre les meubles,Isabelle !)
rit beaucoupplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Voila que je viens d'avoir toute une bande dessinée en route dans mon petit cerveau..

plage de Berck, et Jules avec une petite bouilloire d'eau chaude pour réchauffer les vagues dans lesquelles le Didi va marcher..
voyagedehors


Extra !
Moi aussi je vois bien le scénario ! rit assez fort
Que ne ferait pas Jules pour son Didi ! pluie de bisous

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bel ami a écrit:
Merlin a écrit:
Voila que je viens d'avoir toute une bande dessinée en route dans mon petit cerveau..

plage de Berck, et Jules avec une petite bouilloire d'eau chaude pour réchauffer les vagues dans lesquelles le Didi va marcher..
voyagedehors


Extra !
Moi aussi je vois bien le scénario ! rit assez fort
Que ne ferait pas Jules pour son Didi ! pluie de bisous

gros bisous


rhooooooooooo gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial pour Didi,
alors plus de poussette :yes: et toi tu ne seras plus le chauffeur de Mr DIDI
j'ai suivit depuis le début et je suis contente de lire de bonnes nouvelles youpie

Mais a Berk , il n'y a pas un SPA c'est de l'eau de mer a bonne température
alors près le pousse pousse une petite séance de beauté ....

Didi a bien de la chance d'avoir une si gentille et attentionnée maitresse gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...