Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World KennyUne fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 KENNYviens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue à Toi sur KennyJ'espère que Tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 KENNY :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous merci pour vos messages de bienvenue je dois me familiariser avec le forum Moi et ma compagne possédons un grey qui a 5mois1/2 une boule d'énergie et d'amour qui nous comble, nous connaissions déja le lévrier ayant possédez un whippet durant 15ans changement de gabarit avec le grey.j'essayerai de mettre une photo de notre fifille bientotJe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et ravie d'accueillir un nouveau membre passionné de lévriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir et Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenny111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Me voila avec le bonnet du père Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginia23 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites