Jacotte 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 :icosapin: Voici une jolie demoiselle qui attend toujoursun nouveau maître, elle est née le 20 JuinElle aura 6 mois le 20 Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est bien jolie cette demoiselle !J'espère qu'elle va vite trouver sa famille en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Merlin, oui elle est bien mignonne et a une couleur de robe pas ordinaire,qui change en fonction de la lumière, j'aime beaucoup mais je ne peux pas la garder car je suis s surbookée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 En effet Jacotte, elle a une couleur extraordinaire cette jolie Whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oh cette couleur cachotière!!!comment se nomme t-elle? qui sont ses parents?quel est son caractère?allez Jacotte au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui Jacotte ! dis nous tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui Brigitte c'est une fille de Elysian et Une Fleur. D'où cette belle couleur pain brulé, elle fera 47,50 adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ohhhhh làlàlàlàlàlàlàlà quelle tentation, tu es vilaine de nous montrer une telle beautéJ'espère qu'elle trouvera une famille, je change de post car c'est pas l'envie qui m'en manque, mais bon ici aussi on est overbooké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 olala , je dis comme Stéphy .. pourquoi faut-il se limiter??? :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 très très belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super belle la petite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Toute mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 :icosapin: elle est magnifique très originale comme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bien jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 qu'elle est belle avec son petit air serieux :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 J'y reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Superbe et petite !!!......je n'aime pas les grands whippets !!! ici aussi c'est complets , mais quelle tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle as une couleur extraordinaire.Met nous d'autres photos, comme elle doit refletée au Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 rhoooo!!quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 La petite n'a toujours pas de famille ? J'adore sa robe et ce petit air de petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 non, toujours pas de nouvelle famille, pas beaucoup d'amateur de "petites grenouilles", dommage pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très jolie demoiselle...Les gens ne savent pas ce qu'ils loupent en ne prenant pas de petites grenouille...s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Anita a écrit:Super belle la petite nénette tres joli poeme!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle va bien finir par trouver sa maison cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 cette petiote me plait vraiment beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 nanou a écrit:cette petiote me plait vraiment beaucoup.....allez Nanou .. sois folle, moi je l'ai vue .. elle est très belle.... je peux te la récupérer à Bordeaux le 15!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui,mais pour l'instant pas de sous pour l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Plus je la regarde plus je pense que l'on doit craquer .....Trop Trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui,moi je craque mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 nanou a écrit:oui,mais pour l'instant pas de sous pour l'acheter...il doit y avoir un moyen de" s'arranger" de part le grave état de santé de son époux, Jacotte est ouverte à toutes propositions... :demat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 décembre 2011 up ! up ! up !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle est Magnifique Jackie, j'espère qu'elle trouvera maintenant vite famille, j'en parle autour de moi !Meilleurs Voeux 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 oui elle est vraiment très belle ! up pour Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ya poisson sous caillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il est bien possible que cette beauté arrive a la maison dans quelques jours...j'attends confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 aah aahhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 alors très bonne nouvelle ...cette petiote arrive chez moi samedi!trop trop heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 En voilà une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça c'est une super nouvelle, bienvenue a cette petite dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci a vous!j'ai hate de la voir pour de vrai! c'est un coup de coeur qui me fait chaud au coeur ...pourtant en règle générale je n'aime pas les bringés ,mais celle -ci a le regard si doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 toute contente pour toi Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Super, une belle histoire qui s'annonce Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nanou a écrit:merci a vous!j'ai hate de la voir pour de vrai! c'est un coup de coeur qui me fait chaud au coeur ...pourtant en règle générale je n'aime pas les bringés ,mais celle -ci a le regard si doux........ que tu n'as pas pu résister...Super nouvelle pour vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 AWAL a écrit:nanou a écrit:merci a vous!j'ai hate de la voir pour de vrai! c'est un coup de coeur qui me fait chaud au coeur ...pourtant en règle générale je n'aime pas les bringés ,mais celle -ci a le regard si doux........ que tu n'as pas pu résister...Super nouvelle pour vous deux !! oui ,c'est ça ....merci chapelode qui me l'avance jusque sur une aire d'autoroute!jour j-2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Bravo à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bravo à toi et longue vie à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites