Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacotte

Un rayon pain brûlé en Dordogne

Messages recommandés

merci c yly ,merci pascal!
cet apm,elle sera a la maison;j'ai hate de voir sa frimousse de très près,et la serrer dans mes bras!

Magnifique et puis on attend les photos dès que tu auras fini les calins! plein d\'amour

Invité

alors ?? elle est arrivée gros bisousgros bisousgros bisous

ça y est je suis de retour .. petite pain brulé dans les bras de sa maman qui en été toute émue .. pas déçue" la" Nanou!!

Nanou n'est peut-être pas encore de retour chez elle .. en Haute Loire il y a de la neige :gel: bien froid aussi en Auvergne !!

vive le pays vert .. pas du tout mais du pas du tout la même température...

de la pluie , du brouillard, du vent et 3° ... je n'irai pas vivre là bas rit très fort

c'est comme chez moi, un peu
quoi que.. j'ai des lobélias qui poussent dans les bacs à fleurs... y'a pu d'saisons ma bonne dame..

Bon, alors, Nanou fait gaffe sur la route, et quand Tu est reposée, dégaine donc l'appareil photo gros bisous

je suis arrivée ...ouf....galère le retour du brouillard ,et puis j'ai raté la sortie d'autoroute pour le puy en velay,j'ai donc fait quelques km de trop...

trop heureuse de mes deux filles!! plein d\'amourplein d\'amour
les autres loulous les ont accepter sans dificulté!
demain pour les photos ,chui crevé et de plus envie de profiter de mes puces!! lol!!

merci pour les nouvelles Nanou gros bisousgros bisous
moi j'avais beaucoup craqué sur la bringée claire, mais franchement je ne peux pas... ^ ^

Stéphy a écrit:
2 filles ??? j'ai du louper un épisode quelque part rit très fortrit très fort bienvenue à elles deux alors

t'inquietes tu n'es pas la seule !!! rit très fortrit très fort

Super intégration, bienvenue aux fifilles dans leur nouveau paradis !

voici ginger ,la clair,et gracieuse, pain brulé,le jour de leur arrivée!
d'abord le casse-croute...
[img][/img]

ensuite on veut gouter a la galette!!
[img][/img]

ginger est beaucoup plus craintive,gracieuse me suit partout.

je leur transmets vos gentils messages!

et aujourd'hui...
ginger et fannah,qui sont devenue inseparables!
meme jeu,meme dodo!

[img][/img]

[img][/img]

toutes contente pour toi Nanou elles sont toutes mimi tes deux nouvelles filles
supers moment de bonheur dans leurs nouvelles famille
gros bisousgros bisous

Adorables toutes les deux,tu dois être aux anges !

Invité

Merci Nanou pour ces photos et ce partage , Elles sont très belles tes nouvelles filles

Merci Nanou pour ce petit reportage, je suis rassurée pour mes deux petites nénettes. Elles sont toutes les deux très attachantes, différentes même en caractère mais très attachantes. Encore merci.

merci a tous pour vos gentils messages!! plein d\'amour
et merci a jacotte de m'avoir permis d'avoir ces deux princesses a la maison! gros bisous

Quelles sont belles tes 2 princesses, à deux comme ça elles vont super bien s'intégrer.

Tu pourras nous inonder de photos quand tu le souhaites rit assez fortrit assez fort

Invité

Comme elles sont belles! tu dois etre aux anges plein d\'amour

Invité

Oui Oui Nanou des photos

Et j'espère bien te voir bientôt pour que Tu revois Ta Fille Epona qui est une merveille sur tous les plans , beauté , obéissance , gentillesse Un amour de chienne dont je ne me sépare jamais

Pascal89 a écrit:
Oui Oui Nanou des photos

Et j'espère bien te voir bientôt pour que Tu revois Ta Fille Epona qui est une merveille sur tous les plans , beauté , obéissance , gentillesse Un amour de chienne dont je ne me sépare jamais

ce sera avec grand plaisir que je ferai ta connaissance, je pense allez au pays vert au printemps ,si tout va bien.

ici tout se passe pour le mieux,les filles jouent,mangent et dorment sans soucis!

elles sont plus remuantes que les miens ,mais elles se gèrent sans problème,

[img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/43/62/dsc01920.jpg[/img[/img]
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1623&u=13024362][/img]

je ne les ai pas encore enmener en ballade,je pense ce week-end,elles auront un peu plus l'habitude de nous, et reviendrons plus facilement..
[img][/img]

Invité

Merci pour ces nouvelles photos Nanou , la famille s'entend bien .

Ce sera avec plaisir cette rencontre au Vert Pays au printemps

un petit coucou au fofo ce matin ,et a mamie jacotte!!
nous sommes très bien dans notre nouvelle famille!!
nos journée sont faites,de jeux ,de dodos ,et de repas!!
maman nanou nous a promis d'aller nous ballader ce week-end ,et nous lui avons promis d'obéir au rapel....

[img][/img]

nous n'avons pas encore intégrés les canapés....nous n'osons pas...pour l'instant nous préférons dormir dans un dodo confortable et bien moelleux...
[img][/img]

alors que les grands préfèrent dormir en hauteur sur les canapés!

[img][/img]

Merci Nanou pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos !!!
Je vois que mes filles se la coulent douce !!!!
un vrai bonheur !!!

Invité

Merci Nanou pour ces dernières nouvelles , c'est super de prendre le temps de nous faire partager ta joie avec tes nouvelles filles

bonjour le fofo!
hier il fesait tellement beau ,que maman ,nous a enmener en ballade!!
et bien nous avons d'abord marcher fierement en laisse!
bon,d'accord ,pas rassurées au départ...mais après quelques minutes c'était mieux!

[img][/img]

ensuite après quelques hésiitations,maman nous a lacher ....et bien surprise....nous avons tenu notre promesse ;le rappel impeccable...faut dire que c'était facile ,lorsque les grands répondaient au rappel ,et bien nous suivions...
[img][/img]

maman a été bien surprise ...nous courrons très très vite!!

[img][/img]

et bien ça y est!!
nous avons adopter les canapés...et bien c'est beaucoup plus confortable!!
[img][/img]

[img][/img]

Invité

Merci Nanou , elles aiment bien leur confort...

Oui Nanou elles courent très très vite car Gracieuse est une fille de Elysian, et derrière c'est Joli Mec deux fois, et Ginger est une fille de Don Carlo et là aussi çà coure super bien, Swing le grand-père coure bien et Don Carlo aussi car Top Tendance, soeur du Ch. PVL Top Model est aussi une petite fille de Joli Mec.
J'ai toujours favorisé le bon et le beau pourr especter toutes les aptitudes du whippet ! Bien sur moi je ne peux pas les entrainer si si j'aais pu j'aurais eu plusieurs champions de PVL. Car tous mes chiens sont extrèmement chasseurs !

merci jacotte,malgré leur jeune age ,et bien j'ai été super étonner,elle courent beaucoup plus vite que les miens,c'est scotchant...
il faut que je me renseigne pour savoir ou est le club de pvl le plus proche de la haute loire ....si quelqu'un sait merci de me renseigner!

Oui bonne idée Nanou, celà va leur plaire et à toi aussi, car c'est tellement beau de les voir courir !

oui,je vais la contacter ,je crois qu'elle est sur le fofo...je vais c hercher.merci chapelode!

Invité

moi je sais moi je sais!!! langue
elle vient au rclc a marcillat en combrailles (mais il y a aussi des entrainements a thiers, surement plus proche pour toi), comme nous et sans faire de la retape c'est un club vraiment sympa ! en plus ca me ferait super plaisir de voir la jolie gracieuse en vrai, parce que moi aussi elle m'avait fait craquer... gare au dognapping! rit beaucoup

merci eragon...mais interdit le dognaping!!!
a partir de quel age peut-on faire courir un whippet?

6 à 8 mois pour juste des petites essais en rallongeant un petit peu à chaque fois le parcours. Parcours complet qu'à huit mois. Pour tout ce qui est course tu peux me demander tout, et il vaut mieux m'écouter moi plutôt que certaines autres personnes, car moi je connais bien les dispositions de mes chiens.
Par exemple quand elle part tout de suite ou après peu sur le leurre il ne faut pas lui faire faire trop de solos il vaut mieux qu'elle coure à deux, sinon ensuite elle n'acceptera pas qu'un autre chien la dépasse. A suivre ...

cela fait exactement une semaine que mes bichettes sont arrivées a la maison!
beaucoup de changements dans leur comportement...ginger qui était tres reserver ,et maintenant bien a l'aise ,et investi comme les autres ,et au milieu des autres les canapés!
je suis heureuse de la sentir plus a l'aise...elle vient maintenant se faire carresser ,et mendie a table! un vrai whippet !! lol!!
et gracieuse est d'une affection....elle est en permanence avec moi,contre moi si possible...quel bonheur ces deux petites!

[img][/img]

Invité

Merci pour cette photo Nanoue

normalement les bichettes devraient faire leur premier entrainement dimanche 29 janvier a marcillat en combraille,si le temps le permet!

Invité

Je pense que Tu nous feras d'autres photos Nanou

• Créer...