Isa011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je n'arrive pas a faire mon badge pour dimanche après plusieurs tentatives quelqu'un peut m'aider voici les dimensions : 8,5 cm de longueur sur 4 cm de largeuret mettre ISA en majuscule a l'emplacement prévueje vous donnerai mon e-mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Juste un peu plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tu peux mettre ISA en un peu moins grand Taille 20-22et me l'envoyer sur mon e-mail tu es très gentille de me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est fait et envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Genial , il est pret pour ce week end Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites