Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour Mes Amis de Un jour nouveau se lèveGageons qu'il nous apporte joie et espérance, partage et amité, douceur et chaleur de vivreQue les peines vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Le Pascalou à sa Merlinette , elle est pas là on va causer sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merlin a écrit:pfffffffffffffffffffffffff Ho Zut , raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 je te vois hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merlin a écrit:je te vois hein !!!!! Plus pour longtemps car = A toi et qui passera par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Fait de beaux rêves Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 il fait bien calme ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Fait de beaux rêves ElisabethToi aussi , mais tu arrives trop tard , on a pas pu causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Désolé.. retenu à d'autres affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je pense qu'il est temps de déposer la cléet de rejoindre le Royaume des RêvesBonne nuit les Amis du Forum Lévriers on the World Fait de doux rêves Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Merlinette Bonne nuit le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et bonjour le forum!Après un temps hier à ne pas mettre un lévrier dehors, le ciel, ce matin est à nouveau tout propre, bien étoilé et éclairé par Madame la Lune.Les hommes du bois ont bien travaillé: quelques stères de plus sont prêts pour la cheminée .Vite un bon pour démarrer cette journée toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelques étoiles visibles ce matin et une petite gelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tout le monde, Après avoir pris mon petit déjeuner, Erynn promenée, dès qu'elle aura mangé sa gamelle (Springfield c'est déjà fait, première servie), hop je sous la couette pour ma sieste matinale pendant que la nature continue sa progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour a tous ici il fait encore nuit!!!je reviens toute a l'heure pour vous dire la couleur du cielbisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le ciel est gris les nuages sont menaçant :grrrrr01: j'ai horreur de ce temps la pluie va être encore de la partie!!!!sale temps pour les afghans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tout le monde .. ici c'est du pareil au même .. gris, pluie, gris, pluie!!!je fonce sous la douche, ensuite Kine et ... une tite dinette avec Jacotte .. enfin un peu de soleil dans cette grise journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour à chacune et à chacun !Incroyable, aujourd'hui pas de pluie, pas de vent et des petits bouts de ciel bleu ! Le Père Fouettard a dû quitter ma forêt ... ouf ! vava76 a écrit:et bien tu a fait de belle rencontre et c'est le pere fouettard qui est passer en foret Attention vava, je pense qu'il s'en est allé faire un petit tour dans le pot de chambre de la Normandie à la recherche d'un vilain petit pingouin ! :tmdr02: :guili: :yes: Je propose une pensée de soutien pour vava76 qui aujourd'hui risque gros ( :baton: ) ! On est toutes et tous avec toi vava ! .... COURAGE ! :sors: + 1 pour Merlin qui j'espère nous mettra une photo de tout l'attirail avec lequel elle s'est emmitouflée pour aller faire son gros dodo ! :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 BEL AMI j'ai pooooo d'arbres pres de chez moiiii bientot plus de petit pingouin le temps gris pooooo chaud et pooo de pluie pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coucou tout le mondeJ'espère que Vous avez bien dormi..Excellente journée et gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bel ami a écrit:Bonjour à chacune et à chacun !Incroyable, aujourd'hui pas de pluie, pas de vent et des petits bouts de ciel bleu ! Le Père Fouettard a dû quitter ma forêt ... ouf ! vava76 a écrit:et bien tu a fait de belle rencontre et c'est le pere fouettard qui est passer en foret Attention vava, je pense qu'il s'en est allé faire un petit tour dans le pot de chambre de la Normandie à la recherche d'un vilain petit pingouin ! :tmdr02: :guili: :yes: Je propose une pensée de soutien pour vava76 qui aujourd'hui risque gros ( :baton: ) ! On est toutes et tous avec toi vava ! .... COURAGE ! :sors: + 1 pour Merlin qui j'espère nous mettra une photo de tout l'attirail avec lequel elle s'est emmitouflée pour aller faire son gros dodo ! :biz01: Moi aussi j'ai hâte de voir la photo de Merlin emmitouflée pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour les Amis et Amies de Je vous souhaite une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 non non non personne ne verra rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 @ Vava bonne journée dans le pot de chambre de la Normandie... On est tous avec toi @ Bel Ami bonne balade, il fait plus sec, cela sera plus agréable ! douce journée @ Chapelode... bien le bonjour à Monsieur Ton Kiné ! Excellente journée @ Erynn merci pour le petit café.. J'en bois une tasse avec Toi Chouette journée @ Cépécat.. bisous à Kobaïa et bon courage à Vous deux pour toutes les taches à accomplir ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 @ Fauve... grisouille ici... j'espère que le soleil brille dans Ton coeur Joyeuse journée@ Elisabeth.. Douce journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 @ Chapelode @ Féanor @ Pascal @ nos Modérateurs et Modératrices @ nos Joyeux membres passés, présents et à venir Joyeux jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il est revenu: on va pouvoir en profiter, mais la Reine Blanche n'est pas loin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour, bonjour tout le monde ! RAS aujourd'hui, si ce n'est le même ciel gris qu'hier... A plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coucou Cépécat Merci pour la photo, c'est superbe chez Toi Hello Awal ! Excellent jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ici le soleil tente de percer les nuages je tire sur les nuages pour que le soleil arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Un petit COUCOU en passant, pas toujours le temps de vous lire mais je pense souvent bien à vous ceux qui me connaissent ou ceux qui ne me connaissent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coucou ClaudyHeureuse de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'espère que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Un petit passage pour faire des à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 BERENGERE j'adore tes gifs chiensbon j'ai mit les rideaux eclairent pour noel il y a plus qu'a mettre le reste de la deco et bien il y a du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 coucou Vava et Bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 alors tu a toujours froid?meme avec mr desire?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il y a des boules qui tournent et du bolduc en page d'aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vava76 a écrit:RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il y a des boules qui tournent et du bolduc en page d'aceuil Je vois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!C'est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???Au fait, vava, a pas été trop dur le Père Fouettard avec toi aujourd'hui ? Il ne sévit pas qu'en forêt .... spécial joli petit pingouin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bel ami a écrit:vava76 a écrit:RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il y a des boules qui tournent et du bolduc en page d'aceuil Je vois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!C'est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???Au fait, vava, a pas été trop dur le Père Fouettard avec toi aujourd'hui ? Il ne sévit pas qu'en forêt .... spécial joli petit pingouin !c'est partiiiiiiiiiiiiiiii c'etait en page d'acceuil a droite le pere fouetard sa a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 :demat: :noz: :kenavo: :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir Amis et Amies de Me voici bien arrivé dans ce Vert Pays cher à mon Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonne nuit Vava ! ou plutot excellente soirée à cette heure peut avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bel ami a écrit:vava76 a écrit:RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il y a des boules qui tournent et du bolduc en page d'aceuil Je vois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!C'est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???Au fait, vava, a pas été trop dur le Père Fouettard avec toi aujourd'hui ? Il ne sévit pas qu'en forêt .... spécial joli petit pingouin !Et bien Ma Vava ? Que t'arrive t-il ? Tu as les boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 J'espère que tout le monde a passé une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites