Bergie 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mais il y en a d'autres à découvrir sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Bergie ! elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci pour ce partage Bergie Et bravo pour toute cette belle créativité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Merlin, merci Pascal89 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Très joli Bergie, Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Ddp, ces cartes ne sont pas toutes de moi, ce sont des créas Manializa et Gloria, nous travaillons ensemble sur les projets qui concernent les lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il y en a des nouvelles magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Anne !tiens en voici 2 toutes fraîches, la sloughi je la vois bien dans une enveloppe ivoire nacrée....l'aza dans une vergé ivoire sans paillettes donc ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Très jolies cartes de voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Que de jolies créations Les 2 dernières sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui j'adore, c'est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est très joli, à la fois simple et de très bon goût BRAVO aux créatrices qui ont de l'or entre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci Fanfan, Frizbee, Merlin, Isa et Jumalouet !!!!voici les 2 dernières créées, je ne pouvais pas ne rien faire pour les Dh , bien sûr !!Vraisemblablement les dernières de l'année car même si les vœux c'est jusque fin janvier....à moins que je n'arrive à finaliser une carrée Dh qui me résiste encore !une idée trrrrèsss tordue : 2 cartes de vœux qui se suivent ! (mais qui va envoyer 2 cartes de vœux à la même personne, hein, je vous le demande ????)vous ne croyiez quand même pas qu'un deerhound va rester comme ça sans broncher devant un troupeau de cerfs et de biches ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Bergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bergie a écrit:une idée trrrrèsss tordue : 2 cartes de vœux qui se suivent ! (mais qui va envoyer 2 cartes de vœux à la même personne, hein, je vous le demande ????)Dommage, l'idée est pourtant bonne. Peut-être à 2 personnes d'une même famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 de plus en plus belles tes cartes, tu peux lancer une mode, une carte pour Noêl et l'autre pour le nouvel an!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pas mal jumalouet ! et Anne, je retiens ton idée pour l'année prochaine : un lot de 2, un joyeux noel, la 2e bonne année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très belles créations, j'aime particulièrement le "triskell" de galgos :tmdr03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 En tout cas ,moi, je veux bien en revoir 2 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites