Isa011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 :Hier, je vais avec mon fils au magasin vers 18h15 acheter pulls ........j'ai une 207 noire très simple On repart du parking, on roule puis un gros bruit a l'arrière gauche ????? je m'arrete roue crevée, il fait trop noir pour que je puisse changer ma roue donc j'appelle mon mari au secourson change et on repart.Aujourd'hui , la roue avant grauche (meme coté que l'arrière) est crevée aussi , donc je vais au garage pour les changeret la surprise en les démontant le garagiste me dit ::-IL Y A UN COUP DE COUTEAU DANS CHAQUE PNEU et il rajoute que c'est du vandalisme ou peut etre qu'ILS voulaient la voler, étant donné que nous avons qu'une roue de secoursIls reviennent changer l'autre et part ensuite ou bien Ils prennent ce qu'ILS ont envienouveau procédé pour voler les voituresMais le comble ILS ONT RAYER TOUS LE COTE DROIT DE MA VOITURE DU PHARE JUSQU'A L'ARRIEREje suis en colère Pourquoi faire cela , cela aurait pu etre dangereux .......... pour moi mais aussi pour d'autres personnes sur la routeEt comme on ne saura jamais ,............ceux qui on fait cela merite et je suis polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 rhoo Isa, je suis désolée et je comprend bien Ta colère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est la période :grrrrr01: Ma fille a vu son kot dévalisé. Elle est rentrée et tout était sans dessus-dessous.Plus de PC, d'appareils photos, psp, disque externe, lecteur dvd, ...Le pire ce sont ses recherches, elle doit tout refaire :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 et meme si on porte plainte il n'y a pas de temoins et cela restesouvent sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 On a beau se dire que ce n'est que du matériel ...... il y a de quoi se mettre en colère, en effet :grrrrr01: Tu dis sur un parking ? Ta voiture aurait-elle pu gêner quelqu'un ? Les deux coups de couteau ont été donnés au même moment ? Bizarre, le 2ème pneu se serait immédiatement dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelle tristesse que ces actes de vandalismes gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jumalouet a écrit: Tu dis sur un parking ? Ta voiture aurait-elle pu gêner quelqu'un ? Les deux coups de couteau ont été donnés au même moment ? Bizarre, le 2ème pneu se serait immédiatement dégonflé j'etais bien garé sur une place du magasin non elle ne genait personne , ce n'est pas dans mes habitudes 'ils n'ont pas du enfoncer autant que le 1er pneu , peut etre surpris ???? je pense qu'ils devaient surement pas etre très loin et guettaient a ce que je laisse la voiture sur place sachant qu'elle est encore immatriculée en 53 et moi j'habite dans le 35comme tu dis c'est matériel mais ca fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Isa a écrit:et meme si on porte plainte il n'y a pas de temoins et cela restesouvent sans suiteSans suites, oui, il y a de fortes chances, mais je crois que tu devrais le faire quand même. Il restera une trace du délit, et cela pourra (peut-être ) servir dans le futur pour établir des corrélations avec d'autres affaires similaires et arriver (avec beaucoup de chance et de patience) à chopper les responsables. Ton immatriculation 53 explique sans doute aussi que les voyous s'en soient pris à ta voiture, et non celle du voisin (présence supposée de bagages ou objets de valeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites