Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa011

Vandalisme sur ma voiture

Messages recommandés

:Hier, je vais avec mon fils au magasin vers 18h15 acheter pulls ........

j'ai une 207 noire très simple

On repart du parking, on roule puis un gros bruit a l'arrière gauche ????? j\'ai pas tout compr
je m'arrete roue crevée, il fait trop noir pour que je puisse changer ma roue donc j'appelle mon mari au secours
on change et on repart.

Aujourd'hui , la roue avant grauche (meme coté que l'arrière) est crevée aussi , donc je vais au garage pour les changer
et la surprise en les démontant le garagiste me dit ::

-IL Y A UN COUP DE COUTEAU DANS CHAQUE PNEU effrayé

et il rajoute que c'est du vandalisme ou peut etre qu'ILS voulaient la voler, étant donné que nous avons qu'une roue de secours
Ils reviennent changer l'autre et part ensuite ou bien Ils prennent ce qu'ILS ont envie
nouveau procédé pour voler les voitures

Mais le comble ILS ONT RAYER TOUS LE COTE DROIT DE MA VOITURE DU PHARE JUSQU'A L'ARRIERE

je suis en colère HaaaaaaaHaaaaaaa Pourquoi faire cela , cela aurait pu etre dangereux .......... pour moi mais aussi
pour d'autres personnes sur la route

Et comme on ne saura jamais ,............ceux qui on fait cela merite gourdingourdin et je suis polie

C'est la période :grrrrr01:
Ma fille a vu son kot dévalisé. Elle est rentrée et tout était sans dessus-dessous.
Plus de PC, d'appareils photos, psp, disque externe, lecteur dvd, ...
Le pire ce sont ses recherches, elle doit tout refaire :grrrrr01:

et meme si on porte plainte il n'y a pas de temoins et cela reste
souvent sans suite

On a beau se dire que ce n'est que du matériel ...... il y a de quoi se mettre en colère, en effet :grrrrr01:

Tu dis sur un parking ? Ta voiture aurait-elle pu gêner quelqu'un ? Les deux coups de couteau ont été donnés au même moment ? Bizarre, le 2ème pneu se serait immédiatement dégonflé ooooops

jumalouet a écrit:

Tu dis sur un parking ? Ta voiture aurait-elle pu gêner quelqu'un ? Les deux coups de couteau ont été donnés au même moment ? Bizarre, le 2ème pneu se serait immédiatement dégonflé ooooops

j'etais bien garé sur une place du magasin
non elle ne genait personne , ce n'est pas dans mes habitudes

'ils n'ont pas du enfoncer autant que le 1er pneu , peut etre surpris ????
je pense qu'ils devaient surement pas etre très loin et guettaient a ce que je laisse la voiture sur place sachant qu'elle est encore
immatriculée en 53 et moi j'habite dans le 35

comme tu dis c'est matériel mais ca fait mal au coeur

Isa a écrit:
et meme si on porte plainte il n'y a pas de temoins et cela reste
souvent sans suite

Sans suites, oui, il y a de fortes chances, mais je crois que tu devrais le faire quand même.
Il restera une trace du délit, et cela pourra (peut-être ) servir dans le futur pour établir des corrélations avec d'autres affaires similaires et arriver (avec beaucoup de chance et de patience) à chopper les responsables.

Ton immatriculation 53 explique sans doute aussi que les voyous s'en soient pris à ta voiture, et non celle du voisin (présence supposée de bagages ou objets de valeur)

• Créer...