scheherazade 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 qui peut me donner des précisions quand à la marche à suivre pour dénoncer un élevage des plus douteux!! je vais me renseigner mais si vous avez des adresses faites moi savoirl'un des deux est loulous en cages en permanence et pourtant sur les rings!!!! je précise la Belgique!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je te répond en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 J'espère que toute la lumière pourra être faite sur cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le profit à tout prix... c'est souvent pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 on peut parfois etre bien surpris !!!!!j'espère que celui ci s'arretera ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'espere que tu y arriveras ,ici en france il faut une sacré énergie ,ou vaiment une maltraitance très très lourde ,pour faire bouger les autorités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pas encore de nouvelle un ami s'en occupe et j'attend d'autres adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Schéhérazade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci de Nous tenir au courant Schéhérazade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Infos sur ce site:http://www.health.belgium.be/eportal/AnimalsandPlants/animalwelfare/complaints/19066377_FRTMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci TMSe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheherazade 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci tms, aussi j'ai passé l'adresse à l'ami qui est censé s'en occuper mais pas de nouvelles!! je vais revoir çaici il y a eu un autre loulou dont je me suis occupé, là tout est ok, il est chez son proprio et a reçu les soins nécéssaires, il y a toujours quelque chose à faire et je fais au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour tous ces petits animaux en détresse sur lequelles Tu veilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très dur de faire bouger les choses concernant la maltraitance des animaux... Surtout en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah! Cupidité, quand tu nous tiens!Et comme toujours ce sont des animaux qui souffrent!J'espère fortement que cet élevage sera condamné et que les titis retrouveront un foyer digne d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominobonbon 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Du nouveau ?Je n'aime pas savoir des loulous malheureux :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites