vava76 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 :demat: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonne nuit VavaFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je vais regarder Koh Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonne nuit ElisabethBonne émission aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Il va faire froid cette nuit Elisabeth Tu sais pourquoi ?? parce que le Père Noël est habillé ce soir :tmdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonsoir a tous, le soir je trouve le temps pour envoyer les message. Je suis sage, j'ai vu les boules a gauche. Juuuupi.cépécat, Localisation: au pays du soleil, c'est ou??? avec 0°, mais c'est froid Chez nous encore soleil et 15°.Moi, je veux travail pour les lettre Noel a nos amies en allemagne, pas chance, Outlook avec tous l'adresse il ma dire -"j'ai rien". Mon mari bruler tout la jornée les branches, quelle notre jardiner couper et c'est pas encore terminer. et bonne rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pascal tu es sûr le Pere Noel est habillé ce soir. Parce que c'est plus esthétique Bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merlin, avec la cervical est mieux?? Merlin, tu sais avec tout le truc de smiles avec le dialecte de bretonne je comprends rien. :grrrrr01: Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Bonne soirée Bel Ami Coucou Sylvie ces congés Te feront le plus grand bien Coucou Pascal.Oh oui :yes35: Tu restes jusqu'à quand dans le Pays vert ?Ce soir, en rentrant, grosse frayeur Je me suis trouvée pratiquement face à face avec des feux de croisement!!!!! sur une portion limitée à 70 et avec ligne continue Cette personne doublait J'ai fait appels de phares tout en me resserrant le plus possible à droite. C'est passé je ne sais pas comment J'ai tellement eu peur que j'ai eu les larmes aux yeux pendant plusieurs minutes. Ras le bol de ces personnes qui n'ont aucun respect pour la vie des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Gina a écrit:Merlin, avec la cervical est mieux?? Merlin, tu sais avec tout le truc de smiles avec le dialecte de bretonne je comprends rien. :grrrrr01: Gros bisousPour l'instant, les cervicales vont à peu près bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Heureusement, c'est pour toiMerci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Profitons que les enfants sont couchés, je vous offre un super Père Noêlen vous souhaitant une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Eryn !!! Tu m'a piqué la photo de Pascal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Erynn et Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ERYNN a écrit:Profitons que les enfants sont couchés, je vous offre un super Père Noêlen vous souhaitant une Houa ! ce Père Noël ... !Mais a-t- il aussi les bottes ? J'aime quand il garde les bottes ! Pour Merlin : si j'ai bien compris c'est Pascal qui s'y colle cette année ? :caribou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sylvie a écrit:Pascal89 a écrit:Bonne soirée Bel Ami Coucou Sylvie ces congés Te feront le plus grand bien Coucou Pascal.Oh oui :yes35: Tu restes jusqu'à quand dans le Pays vert ?Ce soir, en rentrant, grosse frayeur Je me suis trouvée pratiquement face à face avec des feux de croisement!!!!! sur une portion limitée à 70 et avec ligne continue Cette personne doublait J'ai fait appels de phares tout en me resserrant le plus possible à droite. C'est passé je ne sais pas comment J'ai tellement eu peur que j'ai eu les larmes aux yeux pendant plusieurs minutes. Ras le bol de ces personnes qui n'ont aucun respect pour la vie des autres hoo lala je comprend ta peurles gens sont des vrai danger public en voiture il se croie invincible dans leurs auto par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 bel ami a écrit:ERYNN a écrit:Profitons que les enfants sont couchés, je vous offre un super Père Noêlen vous souhaitant une Houa ! ce Père Noël ... !Mais a-t- il aussi les bottes ? J'aime quand il garde les bottes ! Pour Merlin : si j'ai bien compris c'est Pascal qui s'y colle cette année ? :caribou: Je fait le Père Noël toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites