Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde de femme.Un matin ils entendent :- "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :- "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.Le lendemain, ils écoutent encore la radio :- "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures " krrrrrrrrhhhrrrrrrr........ " Et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit :- "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion...Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion .- "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 et vous savez ce que c'est uneblonde avec de l'eau dans la bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 eragon a écrit: et vous savez ce que c'est uneblonde avec de l'eau dans la bouche?non un poisson rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 une gourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est méchant pour les blondes mais, c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui ben...pour la rassurer: les hommes c'est comme les tempêtes de neige...on ne sait jamais quand ça commence, combien de temps ça va durer...ni combien de cm il y aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je va change le couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 bon, j'en ai encore une (ca sert de trainer avec des ados...): c'est quoi une blonde avec des lardons dans les poches????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 eragon, des lardon fume ou naturel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 c'est comme tu preferes! mais tu brules, ca se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 eragon, pas réponse, les blonde elles sont discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 février 2012 eragon a écrit:bon, j'en ai encore une (ca sert de trainer avec des ados...): c'est quoi une blonde avec des lardons dans les poches?????Bah alors !!! la réponse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 ahahahaha! y en a qui suivent! bon alors.....suspens....tatatatata.... c'est.....une quiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 eragon :grrrrr01: heureusement la blonde est pas vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 eh oui Gina la blonde a un grand sens de l'autoderision , la preuve: t'as vu la couleur de mes cheveux??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 eragon tu as raison les blonde sont mignon et gentil :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites