Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Debout la dedans. c'est Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Joyeux samedi à toutes et à tous Amis de Whippet&CieQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou mes z'Hommes :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 pensez à allumer une bougie pour tout ceux qui en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci de nous le rappeler FéanorJe le fait chaque année, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 avec plaisir. c'est important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Comment va la Vie Féanor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou Féanor !Trois runes de rhum pour honorer Odin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 et quoi les copainstout le monde dors ou quoi ou est l'Homme en habit rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonne nuit Ma MerlinetteFaits de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci pour tout Mon Pascalou Une nuit toute douce pour Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour a tous !!!!! c'est le weekend !!!!!! mais je vais au boulot !!!!!profitez de la couette et reposez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 coucou ELISABETHje ne suis pas la seule debout de bonne heure bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous !Ici ..... ciel bleu et soleil ! Cela faisait longtemps ! Excellente journée à chacune et à chacun et ....bons préparatifs à Pascal ... Noël approche ... il se doit de garder la forme ... faudra pas décevoir celles qui attendent désespérément au pied de la cheminée ! (voir Au jour le jour d'hier ... ... attention pour les enfants c'est :censure: ... chut !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour tout le mondeLevée dès l'aube pour entraîner notre Père Noël préféré... (il est parti faire un jogging de 25 kilomètres dans les bois pour l'instant) je passe vous faire un petit coucou rapideJe vous souhaite une bonne journée et Père Noël Pascalou ôsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sapristoche ! tout le monde dors encore ?Bon courage pour ta journée de travail Opaline Coucou Elisabeth ! toujours en forme ! Hello Bel Ami Douce journée Excellent samedi à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour a tous il va faire une belle journée aujourd'ui avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bel ami a écrit:ERYNN a écrit:Profitons que les enfants sont couchés, je vous offre un super Père Noêlen vous souhaitant une Houa ! ce Père Noël ... !Mais a-t- il aussi les bottes ? J'aime quand il garde les bottes ! Pour Merlin : si j'ai bien compris c'est Pascal qui s'y colle cette année ? :caribou: HOIIIIIII OUUUUUUUU mais je veux voir le devant aussi :tmdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Coucou tout le monde, non non Merlin, tout le monde ne dort pas J'espère que le Père Noêl s'est rhabillé avant de faire ses 25 km Opaline, bon courage pour le boulot Bel ami, pour les du Père Noêl, je ne sais pas s'il les avait gardées hier soir Pascal, pour la photo de toi d'hier soir avec ton chapeau rouge (c'est Merlin qui t'a dénoncé )Sylvie, remise de tes émotions , salopards de chauffards Gina, jolie ta déco de Noêl et pour ta question à propos des smileys bretons, j'avais moi-même posé la question et voilà la réponse que Féanor avait fait : Féanor a écrit: :tchin02: yehed mad ==> bonne santé (à votre santé) :demat: demat ==> bonjour :noz: Nozvat ==> bonne nuit :kenavo: kenavo ==> au revoir :abenn: abenn a vechall ==> au plaisir de te revoir :deg: degemer mat ==> bienvenue :crepe: Aozan Krampouezh ==> faire des crêpes (les bretons comprennent très bien que pour faire des crêpes il faut être deux, sous la couette qui plus est...) biensûr on peut aussi parler de cette spécialité culinaire... :gast: Gast un mot témoignant une frustration profonde en trançais on dirait tupain.à l'occasion, je vous en ferai d'autres...Aujourd'hui, ciel bleu et soleil mais jusqu'à quelle heure ? au moment ou j'envoie le message, le ciel commence à se charger, alors .... Coucou Francine Coucou Vava, t'as pas honte ? :baton: :baton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 grand soleil mais poooo chaud gele en compagne se matin en ville 1/3° l'hiverrr approcheeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ok le bonjour vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ERYNN non j'ai poooo honte on leurs voie toujours leurs fesse et quand c'est de femmes et bien on leurs voie le devant les 2 abricots ou melon selon la grosseur et leurs moule alors pourquoi qu'aux mec on ne leur vera poooo leurs saussices et les 2 boules ou prumes selon la saison je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 FRANCINE a écrit:ok le bonjour vava :demat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 vava76 a écrit:ERYNN non j'ai poooo honte on leurs voie toujours leurs fesse et quand c'est de femmes et bien on leurs voie le devant les 2 abricots ou melon selon la grosseur et leurs moule alors pourquoi qu'aux mec on ne leur vera poooo leurs saussices et les 2 boules ou prumes selon la saison je suis plus la rhoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :paf: :paf: :paf: mais je suis d'accord avec toi, les hommes de dos et les femmes de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ca y est, tout le monde a vu les boules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ERYNN a écrit:Ca y est, tout le monde a vu les boules ??? BEL AMI avaist perdu les boules e n voila de belles aussi [/center] [/quote] [/center] [/quote] [/center] [/quote] [/center] [/quote] [/center] [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 vava76 a écrit:ERYNN non j'ai poooo honte on leurs voie toujours leurs fesse et quand c'est de femmes et bien on leurs voie le devant les 2 abricots ou melon selon la grosseur et leurs moule alors pourquoi qu'aux mec on ne leur vera poooo leurs saussices et les 2 boules ou prumes selon la saison je suis plus la Pour satisfaire Vava, une partie de la chose qu'elle veut regarder je n'étais même pas entrée alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elisabeth a écrit:vava76 a écrit:ERYNN non j'ai poooo honte on leurs voie toujours leurs fesse et quand c'est de femmes et bien on leurs voie le devant les 2 abricots ou melon selon la grosseur et leurs moule alors pourquoi qu'aux mec on ne leur vera poooo leurs saussices et les 2 boules ou prumes selon la saison je suis plus la Pour satisfaire Vava, une partie de la chose qu'elle veut regarder je n'étais même pas entrée alors.... Elisabeth, toi aussi tu vas y avoir droit :baton: :baton: :baton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ok on a les boules et le reste il et caché ou !!!!!!! :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 eh bien !!!!!on s'amuse bien ici :tmdr01: :tmdr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 FRANCINE a écrit: ok on a les boules et le reste il et caché ou !!!!!!! :tmdr02: C'est là :tmdr01: :tmdr01: :tmdr02: :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 hé bien Mesdames.. il me semble que la Journée d'Amnesty International et des Droits de l'Homme ..vous inspire largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Rhooo dis donc les coquines !! on ne peux pas les laisser sans surveillance cinq minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merlin a écrit:Rhooo dis donc les coquines !! on ne peux pas les laisser sans surveillance cinq minutes ! :tmdr02: :tmdr02: :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'en suis sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Un peu de plaisir d'Hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Pascalou Cela me donne du courage pour aller.. m'occuper de mes boules... dehors Promis, je vais bien m'habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Un peu de plaisir d'Hiver... Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô, Pascal, désolée pour toi mais tout compte fait c'est Ivan qui m'inspire ! C'est lui que JE VEUX à Noël ! Il est tout doux de la tête aux pieds, il a des bottes et me fait frisonner de plaisir rien qu'à l'écouter ! :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pascal89 a écrit:hé bien Mesdames.. il me semble que la Journée d'Amnesty International et des Droits de l'Homme ..vous inspire largement Bah quoi ! Le "Père Noël" doit être libéré et doit avoir le droit de visiter les cheminées tout au long de l'année et non seulement pour une sortie exceptionnelle d'une nuit par an ! Moi je trouve qu'on est en plein dans le sujet !Sauver un Homme sur cette planète c'est déjà un beau combat ! Et le Père Noël .. c'est pas rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh la la Elisabeth, Elisabeth tu as faire un beau decoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Erynn, la liste c'est trop compliqué. On faire une copie et en regardé toujours. Oh non. Je tape mon idée, j'ai pas besoin smilys. Gros bisous :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et VAVA pour faire le plaisir a toi, je tape jaque fois "Accueil" pour regarder les boules quelle tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 les amis!!!Quelle bonne humeur ici!!! çà fait plaisir à lire!!!Moi aussi j'ai un super père noël...On peut toujours rêver, après tout qui l'a déjà rencontré en vrai?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elisabeth a écrit:vava76 a écrit:ERYNN non j'ai poooo honte on leurs voie toujours leurs fesse et quand c'est de femmes et bien on leurs voie le devant les 2 abricots ou melon selon la grosseur et leurs moule alors pourquoi qu'aux mec on ne leur vera poooo leurs saussices et les 2 boules ou prumes selon la saison je suis plus la Pour satisfaire Vava, une partie de la chose qu'elle veut regarder je n'étais même pas entrée alors....c'est ce que tu a mis a ta porte d'entre cette belle couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ERYNN a écrit:FRANCINE a écrit: ok on a les boules et le reste il et caché ou !!!!!!! :tmdr02: C'est là :tmdr01: :tmdr01: :tmdr02: :tmdr02: j'adore ton pere noel jje vais me relever dans la nuit du 23 pour le voir si il est dans cette tenue quand il passe par les cheninee remarque que comme sa il ne sali pooooo son habit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 extraordinaire cette course Bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bel ami a écrit:Pascal89 a écrit:Un peu de plaisir d'Hiver... Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô, Pascal, désolée pour toi mais tout compte fait c'est Ivan qui m'inspire ! C'est lui que JE VEUX à Noël ! Il est tout doux de la tête aux pieds, il a des bottes et me fait frisonner de plaisir rien qu'à l'écouter ! :fl bleu: encore une chanson de se grand monsieur au sens propre comme au sens figuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites