Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Et bien alors.... ???Ou êtes vous donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'y suis !!! j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'écoutais Placido Domingo et Ana Maria Martinezun beau concert...et puis...il faut dormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 petit coucou avant d'aller faire un gros dodo au chaud !! là je suis gelée !! pff et pourtant je suis dans mon canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonne nuit Yvonne Fait de doux rêves Bonne nuit Cyly, belle et tendre soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Yvonne et Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonne nuit à vous mes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Fait de doux rêves Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nous allons songer à déposer tout doucement la clé Mon PascalouEt a rejoindre le Royaume des RevesQue Ta nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Douce nuit Ma MerlinetteFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tout le monde dort encore ?Ben, zut. Moi qui ai tout préparé Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tout le monde,Et oui, c'est dimanche et tout le monde fait une grasse mat' :demat: Elisabeth, merci pour le p'tit dèj', moi cela sera un demi-bol de lait-chicorée avec 2 tartines beurrée Ce matin, tout est blanc de givre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et oui, grasse matinée exceptionnelle ! Levé 8h au lieu des 6h habituels !Y a pas à dire, ça fait du bien de temps en temps... Week-end plutôt glandouille... y a pas à dire, ça fait du bien ça aussi une fois par an...Je vous souhaite à toutes et tous une bonne ojurnée, une bonne expo, une bonne fête, un bon anniversaire, de belles balades avec vos loulous, votre famille, vos amis, ...A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou Elisabeth et ErynnExcellente journée à Vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Ici dans le Vert Pays un brouillard à couper au couteau et froid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou PascalouDéja en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour temps sec et froiddddddddddd ce matin brrrrrrrrrr ,on était bien sous la couette !!!!!!! mais les kikis en ont décider autrement bon tout de même ils m'ont laissés dormir jusqu'a maintenant !!!!!! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes et à tous un bon dimanche !Ici grand soleil et températures très basses !Programme du jour : une balade dès le début d'après-midi dans les Vosges avec plein de lévriers réunis ... on va se régaler ! On a de la route donc faut se préparer .... d'où mon passage en coup de vent ... pas Père Fouettard en vue ... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 rhooooooo Bel Ami ! des photos !! des photos !!!Belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou Opaline ! Joyeux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Doux dimanche à Awal, Erynn et Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 @ Chapelode et Féanor ... excellent dimanche @ Pascalou @ nos Modérateurs et Modératrices ... @ nos Joyeux Membres passés, présents et à venir Toute belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 le forum... Nous nous levons les loulous ont passé une bonne nuit moi aussi réchauffée par 2 amateurs de couette je vous offre un de mise ce matin il fait 1degré tout blanc nous espérons le difficile de faire une balade hier pm cela tire de partout par ici encart au journal télévisé hier soir :la chasse en wallonie n'est plus ce qu'elle était ...certains chassent le gibier coincé par des clotures!!! : Le self tourne a plein régime boules de plumes de toutes tailles...les geais des chenes mangent surtout des cacahuètespas un bruit dans la rue ce matin ....le silence quelle différence avec la ville la réserve de bois fond a vue d'oeil on attend le réaprovisionnement Que ce dimanche vous soit doux :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 mon booo sapin roi des foret ..........................http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3169996&path=98301ce matin froid 2° soleil sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MERCI VAVA très joli !!!!!!! :biz02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou tout le monde, je reviens du marché, le givre a fondu mais le ciel est devenu tout blanc comme un temps de neige mais je ne pense pas qu'elle va tomber. Après le repas, nous allons poser les guirlandes électriques sur les 2 balcons, ce qui va prendre au moins 3 heures avant que la nuit descende.Je vous souhaite un et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Vava !!! ben chez nous les devoirs depuis ce matin ... et là cheminée feu de bois histoire de se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou à tous en passantJ'espère que vous allez biengros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello !De retour après un week-end non pas gastronomique mais gastro-antérite ! A qui le tour ? Donc à part dormir... nous n'avons pas pu faire grand chose... RrrrrrrrrrTout va bien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou tout le mondeMe revoilouj'ai trouve les décos pour le sapin extérieur, bleu bleu...je vais viter terminer ce que je sais faireIl fait très froid dehors, limite gel... brrrrrrrrrrrrrA tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Hello !De retour après un week-end non pas gastronomique mais gastro-antérite ! A qui le tour ? Donc à part dormir... nous n'avons pas pu faire grand chose... RrrrrrrrrrTout va bien sinon. oups, Prenez bien soin de Vous les Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 AYE... je suis revenue ... heureuse d'être de retour .. un peu épuisant ce voyage .. peu dormi!!et pis en région parisienne mais qu'est ce qu'il fait froid ce matin pas possible d'ouvrir les portières de la voitures... toute la campagne était sous le givre!!Pascalou .. tu mens .. pas du tout froid en Corrèze "mon prophète" m'a dit qu'il faisait 5° à 7h , 10° à 9h30!!!! ben je vais faire un tour de forum , voir votre bavardage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonne journée avec des ami(e)s ayant comme moi la passion lévriers bien sur, un super déjeuner sympa , rien que du bonheur VIVE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 :demat: :noz: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonsoir tout le monde et bon appetit c'est l'heure journée crachin on attend que ça passe j'ai passé l'apres midi chez mon fiston a discuter c'etait super bonne soirée a tous :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir tout le mondeAvez-vous passé une bonne journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 oreste a écrit: Bonne journée avec des ami(e)s ayant comme moi la passion lévriers bien sur, un super déjeuner sympa , rien que du bonheur VIVE NOUS Super Oreste ! quelques photos peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 chapelode a écrit:AYE... je suis revenue ... heureuse d'être de retour .. un peu épuisant ce voyage .. peu dormi!!et pis en région parisienne mais qu'est ce qu'il fait froid ce matin pas possible d'ouvrir les portières de la voitures... toute la campagne était sous le givre!!Pascalou .. tu mens .. pas du tout froid en Corrèze "mon prophète" m'a dit qu'il faisait 5° à 7h , 10° à 9h30!!!! ben je vais faire un tour de forum , voir votre bavardage !!! il faisait moins 20 dans le congélateuret plus 28 tout près de la cheminée et dans les verres de l'apéro... 15 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je vais regarder J.Gabin dans Razzia sur la Schnouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonne soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon film et excellente soirée Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir à tous !C'était aussi le weekend déco de Noël à la maison.Il fallait voir les yeux de Sibylle émerveillés quand on montait le sapin...C'est que du bonheur :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou Vertragi Quelques photos peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et non, amie Merlin... Je n'en ai pas prises, hélas ! C'est moi qui assurais la logistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas grave Vertragi Assurer la logistique c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nous avons installé nos guirlandes électriques d'extérieur dont deux de l'année dernière et elles sont déjà endommagées en parti :grrrrr01: , celle de cette année fonctionne bien pour l'instant. Aux prix où elles sont, pourraient durer un peu plus longtemps Faut dire qu'il y a deux ans, on nous avait volé dans l'appenti ouvert dans le jardin toutes nos guirlandes électriques et non électriques, il y en avait au moins 6 dont 3 qui faisaient au moins 12 mètres, plus des boules de sapin et tenez-vous bien, quelques temps plus tard, comme par enchantement, les guirlandes non électriques et les boules de sapins étaient revenues dans l'appenti mais pas les guirlandes électriques alors depuis, on rachète une grande guirlande électrique d'extérieur tous les ans...mais on les stocke dans la maison La déco extérieur est toute simple et succinte Faites de beaux rêves féériques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites