ghislaine111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 .voici mes deux garçons xcalibur (cali) a 3 ans et 4 mois et yshiva 16mois il remplissent notre vie d'amour.cali nous a rejoint quand il avait 6 mois et nous avons été chercher yshiva en autriche quand il avait 3 mois le temps pase si vite...................[img][/img].cali a son arrivé chez nous.[img][/img]yshiva a son arrivé.[img][/img].[img][/img][img][/img].[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont magnifiques tous les 2, mais j'ai un faible pour Yshiva !!J'adore les zoïs de cette couleur. à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont très beaux ces deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 à vous tous avec un petit supplémentairep our mon chouchou bringeouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 superbes barzoismerci pour ce moment de partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour cette belle présentation de Tes deux chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Belle meute , le petit me fait pensé à mon Herkan quand il était chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oh que oui le kakane quand il était petittrès beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? et quelques photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 15 février 2013 coucou me revoilou .... .voici les dernieres photos des loulous prisent le weekend dernier a la campagnele temps passe si vite cali a maintenant 4 ans et demis et yshiva 2 ans et demis.[img].[/img][img][/img].[img].[/img][img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci ghislaine pour ces belle photos, j'aime bien yshiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 voici les photos de notre dernier week-end a la campagne.[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img].[/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 les loulous se sont bien éclatés au soleil et cali a reprit sa chasse aux lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Toujours aussi beau 2 photos de mon Herkan qui aime aussi se rouler dans l'herbe de la pâture , et la neige quel bonheur pour 1 zoi , ils ont peut être de lointains coussins !!Si un jour tu n'en veut plus je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ils se ressemblent beaucoup en effet , aucuns risques que je ne veuille plus de lui un jour mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 [img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 14.07.2013 bientôt les vacances , le temps passe si vite au mois d'aout cali aura 5 ans et yshiva 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2013 superbes ! et Que cette journée Te soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites