Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys1111

Achat appareil photo

Messages recommandés

Quelqu'un s'y connait en appareil photo ?

Le mien donne des signes évident de fatigue ,c'est un petit tout simple que je laisse en automatique !!!!!!

je voudrais quelque chose de simple mais avec un peu plus de possibilités ,facile a utiliser (comme dit plus haut le mode automatique me convient bien la plupart du temps!!!!) seul impératif un gros zoom .J'ai regardé un peu sur internet , le choix est si vaste............et comme je n'y connais rien ,je préfere des avis "vécus"

Vous avez quoi comme appareil ? Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gladys, perso , j'ai un Sonny :le DSC-P10 / MPEG Movie VX.
Très facile d'utilisation, toujours en auto, car souvent pas le temps de faire des réglages vu que je photographie mes poilus sur l'instant.
C'est un modèle ancien, mais si tu cherche dans la série, les plus récents devraient te correspondre.. Le zoom est pas mal, tu as aussi fonction macro, si tu veux.Va voir en FNAC ou autres, et fais des essais sur place pour voir les différents modèles. Faut les avoir en main avant d'acheter à distance pour aussi éviter les problèmes de poids en main.
Bonne recherche,bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la fnac !!!!!!!!! j'ai fait je suis tombé sur un vendeur qui n'y connaissait rien................!pour l'instant je fais les forums photos ,les sites photos ect ......mais bien souvent on tombe dans des appreils bien au dessu de mon budget !

Emma monte a cheval et commence a se débrouiller ,et j'ai raté ses premiers sauts d'obstacles zut ....................mais ça me console ,car son papa qui s'y connait un peu et a du matériel a loupé toutes le sphotos du spectacles de noel du club hippique !!! bon faut reconnaitre que le lumiere est pourrie ,il en vient du toit ,des cotés ,les galces sur les murs sont un propblème ect !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te renseigner, n'y connaissant rien du tout en photo
mais je suis certaine que quelqu'un va bien te renseigner

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben, dans ton cas je prendrais un Fujifilm FinePix S4000HD Alliant fonctionnalité et coût relativement peu élevé.

Le Fujifilm FinePix S4000HD est un Bridge Numérique disposant d'un capteur CCD(voir plus bas). Il a un zoom optique de 30x avec autofocus.

il fait des photos de 14,2 Mégapixels et son écran est de 460000 pixels sur 3 pouces de diagonale.
Il mesure 80.9 x 118 x 99.8 mm et pèse 445 g.
Le Fujifilm FinePix S4000HD est compatible avec les formats JPEG (EXIF v. 2.3), AVI.

Il compte également un double système de stabilisation mécanique et optique (Anti-Blur), réduisant les flous, notamment lors de l'utilisation du zoom.

Côté capteur, on retrouve du CDD 24-270mm d'une résolution de 14 millions de pixels. Sa sensibilité lumineuse s'étale entre 64 et 6400 ISO, tandis que l'on peut régler manuellement l'exposition. Lors de la prise de vue l'utilisateur a le choix entre de nombreux modes scènes ou peut se laisser guider par la reconnaissance automatique des scènes. La correction des yeux rouges est présente, tout comme la reconnaissance des visages, des sourires, ou encore des yeux fermés, sont bien présents, de même que le transfert facile des données sur Facebook ou YouTube.

En matière de vidéo, Fujifilm mise sur de la HD 720p avec la capture de 30 images par seconde et d'un son en mono, et utilisation possible du zoom en cours de capture. Les films et clichés seront stockés sur carte SD ou SDHC, le bridge étant dépourvu de mémoire interne, et leur transfert se fera via le port mini HDMI ou le port USB 2.0.

et ce que est aussi important pour moi, la batterie est 4 simples piles Crayons (ou des accus similaires).

il coûte environ 200 €





tu peux le trouver sur amazone en cliquant sur ce lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kobaïa a écrit:
Ouaaah merci Féanor, je me le note en mémoire.


c'était un plaisir Kobaïa. gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...