Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys1111

Achat appareil photo

Messages recommandés

Quelqu'un s'y connait en appareil photo ?

Le mien donne des signes évident de fatigue ,c'est un petit tout simple que je laisse en automatique !!!!!!

je voudrais quelque chose de simple mais avec un peu plus de possibilités ,facile a utiliser (comme dit plus haut le mode automatique me convient bien la plupart du temps!!!!) seul impératif un gros zoom .J'ai regardé un peu sur internet , le choix est si vaste............et comme je n'y connais rien ,je préfere des avis "vécus"

Vous avez quoi comme appareil ? Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gladys, perso , j'ai un Sonny :le DSC-P10 / MPEG Movie VX.
Très facile d'utilisation, toujours en auto, car souvent pas le temps de faire des réglages vu que je photographie mes poilus sur l'instant.
C'est un modèle ancien, mais si tu cherche dans la série, les plus récents devraient te correspondre.. Le zoom est pas mal, tu as aussi fonction macro, si tu veux.Va voir en FNAC ou autres, et fais des essais sur place pour voir les différents modèles. Faut les avoir en main avant d'acheter à distance pour aussi éviter les problèmes de poids en main.
Bonne recherche,bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la fnac !!!!!!!!! j'ai fait je suis tombé sur un vendeur qui n'y connaissait rien................!pour l'instant je fais les forums photos ,les sites photos ect ......mais bien souvent on tombe dans des appreils bien au dessu de mon budget !