Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour la foule de mes admirateurs en délireUne nouvelle semaine commence, qui apporte avec elle des odeurs d'encens, de pain d'épices, de vanillede vin chaud, de cannelle...Que les peines vous soient épargnées Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello Enya Comment va Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dans 10 jours, les vacances alors ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu va en profiter à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 vive les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vi et en plus je viens de recevoir les photos de ma future fifille, elle est belllllle !!! mais tant qu'elle n'est pas à la maison, motus et bouche cousue Elle devrait être là fin janvier ou 2ème quinzaine de février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 chouette cela !Je suis bien heureux pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai hâte d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je vais rejoindre les bras de Morphée et rêvait de la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Fait de doux rêves Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonne nuit Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je pense qu'il est temps de mettre la Clé Pascalou Fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonne nuit Merlinette Doux rêves à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et me voilà...ma nuit est finiec'est la fete des Jeanne,des Françoise,des Chantalbonnes fetes :fl bleu: je vais essayer de m'offrir du mimosa,tiens!aujourd'hui ,peut etre...ou alors demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 voici déjà une tite photoavec le ciel bleuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 qu'il est bon de ne rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ben,si,on fait kelk chose...on teste les nouveaux lits moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 avec le plus grand sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ça va bien !et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 HELLO !!!!!coucou YVONNE !!!!! comment ca tu as finie ta nuit ,c'est la pleine lune qui t'empêche de dormir ??????j'aime le regard de ta zoi moi je suis debout ,mais je file au boulot !!!!!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et il pleut +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou Yvonne, de plus en plus matinale, cela sent l'insomnie Opaline, bon courage pour le boulot, vu l'heure à laquelle tu pars, j'espère que tu en reviens de bonne heure Coucou Elisabeth tout le mondeCiel bien humide depuis hier après midi, espérons que cela change aujourd'hui Ce matin, j'espère enfin l'arrivée de mon colis par colissimo qui aurait du être livré vendredi dernier mais quand j'ai regarder sur leur site, non seulement j'ai attendu pour rien le vendredi (et le samedi) mais en plus il y avait comme message de la poste que le colis avait été présenté vendredi mais client absent :grrrrr01: (je n'avais pas bougé de chez moi de la journée) et un 2ème message le samedi comme quoi ils renforçaient l'emballage pour mieux protéger le colis que dois-je en penser ??? y aurait-il eu tentative d'ouverture pour voir si c'était intéressant à voler ??? Quand il arrivera, j'ai intérêt à vérifier le contenu !! dois-je le faire en présence du livreur de la poste ??Une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine 2 et 4 pattes vitaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 coucou bonjour à tous de retour après un long week end et surtout beaucoup d'émotion de très bons résultats de mes loulous et j'ai reçue un superbe cadeau de Noël !!!!en avance !!!allez une tite photo de mon cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 fauve a écrit:coucou bonjour à tous de retour après un long week end et surtout beaucoup d'émotion de très bons résultats de mes loulous et j'ai reçue un superbe cadeau de Noël !!!!en avance !!!allez une tite photo de mon cadeauouah!! le cadeau ... à tous et toutes..pluie, pluie , repluie ... pas un temps de Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 fauve a écrit:coucou bonjour à tous de retour après un long week end et surtout beaucoup d'émotion de très bons résultats de mes loulous et j'ai reçue un superbe cadeau de Noël !!!!en avance !!!allez une tite photo de mon cadeauet bien le pere noel passe en avance un peut partout il est tres booooo ton cadeau pi etre un peut remuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui mais tellement adorable un petit père bisous la preuve ce matinil est quand même calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou tout le mondeIl pleut il pleut il pleut aussi sur KhouvillePas motivant à sortir d'ailleursExcellente journée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 quel adorable cadeau de Noël FauveD'ou viens ce charmant petit zoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou Merlin!!!mon petit Glen viens de chez ANADYR il est splendide et adorable merci à elle pour ce superbe cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 fauve a écrit:oui mais tellement adorable un petit père bisous la preuve ce matinil est quand même calme !!!Fauve 'Joyeux Noel' magnifique cadeau que celui-ci!!!Quel est son nom? Superbe transition de couleurs avec son copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Yvonne a écrit:qu'il est bon de ne rien faire...Pourquoi tu me tortures ainsi Yvonne !!!!!Bon, allez bonne journée quand même à toutes et tous !!Bizarre, ici il fait soleil... pour combien de temps ???PS : C'est normal que je ne reçoive plus les mails d'avertissement d'une nouvelle réponse à un post que je suis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 fauve a écrit:Coucou Merlin!!!mon petit Glen viens de chez ANADYR il est splendide et adorable merci à elle pour ce superbe cadeau oui il est magnifiqueet il fait Noël à lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 @ Yvonne... levée des poltron minet.. Rhooo ! et du coup Tu est pleine d'inspiration pour prendre des photos. C'est toujours un plaisir. Merci et superbe lundi aux odeurs de Mimosa à Toi. @ Opaline, debout très tôt Toi aussi. Bon courage pour cette journée de travail @ Elisabeth, joli ce père noel.. on dirait un peu une matriochka. Joyeux lundi @ Erynn j'espère que ton colis va arriver. J'en attend un aussi.. Joyeux lundi @ Fauve.. Joyeux lundi en compagnie de ton joli petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 @ Vava alors les photos de tes décors de Noêl ? tu as terminé de jouer avec les boules ? Gai lundi @ Loukoum... Tu est rentrée de la cahute ? Doux lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 @ Chapelode... excellent lundi..; Puis je te confier une mission de confiance ? Remettre à Qui Tu sait Joyeux lundi au Vert Pays @ Féanor... quoi de neuf à Liège ? Excellent lundi à Toi et Ta moitié @ Pascalou... tout simplement et doux lundi@ Nos Modérateurs et Modératrices Excellente journée @ Nos Joyeux Membres passés, présents et à venir et @ Tous... Soyez heureux, profitez des petits bonheurs de la Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Merlin a écrit:...@ Féanor... quoi de neuf ? ...ma nouvelle Rolls avance bien. hier j'ai installer la Créative suite 5 complète et ses 58 Go de mises à jour en 9 minutes alors que pour un bon pc il faut plus d'une heure et demie. nous avons aussi fait le testde performance et il a une moyenne de 7,4 sur 7,9 alors qu'un bon pc tourne au alentour de 4-4,5 sur 7,9.je suis donc assez satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Un ti coucou entre deux emballages et autres impondérables au milieu, chargement et départ demain....sur les rotules..., et comme la chanson:"on avance, on avance..." à tout le monde, portez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou KobaïaJe t'envoie plein de courage pour ta journée, et plein d'énergie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 et j'entame ma petite journée au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 un petit coucou à tous au Fauve ton bébé est magnifique quelle que le père Noel t a ramené tu as du êtres bien sage j espère que tout le monde va bien !!!moi en ce moment pas trop le moral et enfin un jour à la fois bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Joli cadeau Fauve, un très joyeux et beau noêl en avance Mamoune, un gros vitaminé et aussi pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peineAlors Rita, la zoîette est arrivée ??? Merlin, bon courage pour le boulot Kobaïa, bonne route pour demain Féanor, le McGiver de l'informatique ?? Vava, Loukoom, A.M. et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou MamouneCourage, le soleil va vite revenir Hello Erynn , bon après midi à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Voilou - règlement de travail terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites