Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 12 décembre 2011

Messages recommandés

oui j'ai fini de jouer avec les boule rit beaucouprit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fort ils sont accrocher rit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fort ils pendent rit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort


mais la je désespérédésespérédésespérédésespérédésespéré un coup de blouseeeeeeeeeeee désespérédésespérédésespérédésespéré pourquoi chepoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis!!


Ici aujourd'hui comme c'était grand soleil, les bébés en ont profité pour se dégourdir les papattes avec maman!!! youpie

J'espère que vous allez tous bien et que la journée s'est bien passée! gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féanor a écrit:
Merlin a écrit:

...
@ Féanor... quoi de neuf ?
...


ma nouvelle Rolls avance bien. hier j'ai installer la Créative suite 5 complète et ses 58 Go de mises à jour en 9 minutes alors que pour un bon pc il faut plus d'une heure et demie. nous avons aussi fait le testde performance et il a une moyenne de 7,4 sur 7,9 alors qu'un bon pc tourne au alentour de 4-4,5 sur 7,9.

je suis donc assez satisfait.


Bonsoir à tous.

Dis-moi, Féanor, quelle est cette merveille ???

@ Yvonne : merci pour ces superbes photos. Mais dis donc, c'était une nuit très courte celle-là !!
Bon sommeil pour ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
oui j'ai fini de jouer avec les boule rit beaucouprit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fort ils sont accrocher rit beaucouprit beaucouprit très fortrit très fortrit très fort ils pendent rit beaucouprit très fortrit très fortrit très fortrit très fortrit très fort


mais la je désespérédésespérédésespérédésespérédésespéré un coup de blouseeeeeeeeeeee désespérédésespérédésespérédésespéré pourquoi chepoooooo


gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:


Petite ambiance de Noël

La Couronne aux Libellules gros bisous


c'est ta couronne MERLIN

et Merci tout pleingros bisousgros bisousgros bisous
mais je désespérédésespérédésespéré et je ne sais toujours poooo pourquoi snif snifsnif snifsorrysorrysnif08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joli!!T'as bien travaillé Merlin slurpc\'est cool
Nous sommes rentrés ce soir après une partie de cours après moi que je t'attrape!!!
je ne résiste pas au plaisir de vous mettre des photos...

C'est l'heure qui ont dit..........


moi je veux pas je fais de la résistance...



on va leur en faire voir..a deux on sera plus fortes...
Moi j'ai passé un bon moment rit très fort pas triste les vaches rit assez fort


.n'ont pas fini de courir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooo !!! elles manifestaient ??? c'était pas pour l'abattoir quand même effrayé Il y a du sport devant chez toi Loukoum youpie

Merlin, jolie la couronne mais attention, j'ai vu des libellules qui risquent de l'emmener avec leurs petites ailes rit très fort

Coucou Vava, qu'est-ce qui va pas ? gros bisous

[url="http://katbalou.centerblog.net"][/url]

ce soir soupe de légumes moulinés maison, gros poulet fermier rôti et fruits



baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui VAVA pourquoi as tu envie de pleurer ?????

moi je file sous la couette ,c'est la tempête ici ,vent ,pluie brrrrrrrrrr

waouuuu MERLIN,elle est jolie cette couronne libellule !!!!!!
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde ! après une super journée hier en expo à papoter avec des amis et voir de beaux léviers, aujourd'hui fut comment dire... moins productif ! Pour résumer je n'ai plus de portable, l'ayant malencontreusement fait tomber au moment de partir en voiture ce midi, je l'ai certes par chance retrouvé deux heures plus tard... dans une flaque d'eau et écrabouillé tant qu'à faire ben oui j'ai même roulé dessus ! Pour finir il y a une tempête qui démarre, pas de balade aux loulous ce soir du coup, bref j'ai connu de plus chouettes soirées; et on a attaqué la déco de la vitrine de l'agence, pas trop le coeur à me mettre dans l'ambiance de Noel cette année, mais bon c'est commercial, il faut que la vitrine soit décorée, ça fait moins tâche dans la rue.
Vais regarder coup de foudre à Notting Hill je rêvasse toujours devant des histoires d'amour à l'eau de rose et me manger une :crepe: et ça ira mieux demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde

Je suis bien rentré du Vert Pays
J'espère que tout le monde va bien

Je vous souhaite une excellente soirée et je vais vite vous lire gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment pas de chance pour ton portable Loudiwama
Il n'y qu'a espérer que le Père Noël t' apporte un nouveau portable gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon appétit si vous passez à table bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal gros bisousgros bisous ! bah y a plus grave et puis il faudrait que j'appelle le service client du père noel opérateur rouge, avec les points accumulés ils on sûrement moyen de m'en revendre un à pas trop cher mais c'est fort contrariant c'est tout surtout pour un téléphone tactile donc inutilisable sans écran grrr force 15 ! enfin en attendant je vais ressortir un de mes anciens nanards mais fini les lectures de forum au lit comme j'aimais tant le faire rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petite coucou, je suis crève et tellement fatigue. Apres midi nous avons un Monsieur chez nous pour l'ordi. Il ne peux pas aide. Moi je cherche début 3 heures. J'ai travaille avec Outlook et maintenant c'est pas possible pour trouver l'adresse pour mettre dans les lettres. Quand je ne trouve pas le faut, j'ecrie 60 adresse avec le main. désespérédésespérédésespéré

Notre plui a Sorède le 21.11.11



:biz01: :biz01: :biz01: a vous tous et dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée Gina
Tu va bien trouver ! j'en suis certain gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu Gina, je comprend comme Tu as du avoir peur !
Quelle angoisse et quels dégats cela à fait gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Un petite coucou, je suis crève et tellement fatigue. Apres midi nous avons un Monsieur chez nous pour l'ordi. Il ne peux pas aide. Moi je cherche début 3 heures. J'ai travaille avec Outlook et maintenant c'est pas possible pour trouver l'adresse pour mettre dans les lettres. Quand je ne trouve pas le faut, j'ecrie 60 adresse avec le main. désespérédésespérédésespéré

Notre plui a Sorède le 21.11.11


:biz01: :biz01: :biz01: a vous tous et dormez bien



effrayéeffrayéeffrayéeffrayéeffrayéeffrayéeffrayéeffrayé
effarant gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala mais c'est la bérésina ce soir.. les portables écrasés, les vaches folles, les libellules qui emportent les couronnes .. olala je file au lit avant que ça m'attrape!!! rit beaucouprit beaucouprit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mééééééééé non, les Libellules sont toujours sages, Elles gros bisous

Fait de doux rêves Chapelode gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, cela va souffler très fort
Il faudra se mettre à couvert

Bonne nuit Ma Chapelode
Fait de doux rêves gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Notre plui a Sorède le 21.11.11



Gina, était-ce dans ta maison ??? effrayé c'est flippant, impressionnant effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Gina a écrit:

Notre plui a Sorède le 21.11.11



Gina, était-ce dans ta maison ??? effrayé c'est flippant, impressionnant effrayé

HOOOOOO LALA c'est impretionnent effrayéeffrayéeffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant en effet !! L'eau est pire que le feu, je crois : impossible à maîtriser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi très bien les dégats que l'eau peux faire !
J'espère que tout est bien remis chez toi Gina gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...