Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour Amis de Lévriers on the WorldQue ce mardi soit source de joie et de lumière en ce jour de la Sainte LucieQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou tout le mondeY a t-il du monde ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bien évidement que oui, Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ... Bonjour !Nous vous souhaitons également un bon mardi...Ca va être difficile tout à l'heure !!!!Gros bisous à vous Merlin et PascalBonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou Brigande Dana d'EnferQue votre nuit soit douceGros bisous de Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour ensemencer vos rêveshttp://youtu.be/hH187qKEGwY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Belle et douce nuit Bridane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bien mon Petit PascalouIl est grand temps de faire dodoSi Tu allais Nous chercher la Clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Fait de doux rêves MerlinetteJ'ai ramené la Clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 En accord parfait avec MerlinNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douce :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: :love04: Merlin&PascalChapelode et Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 BONJOUR BONJOUR c'est toujours la tempête ,grand vent et pluie !!!!!!dur dur de sortir de sous la couette bonne fête aux LUCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 coucou Opalinela tempete est arrivéele vent souffle fort,Mr météo nous l'avait promisje ne tenais plus ,hier soirà 6h,je m'endormais devant la téléc'est une période de l'année que je déteste...les jours les plus courtsbonne fete aux Lucie,fete de la lumièredans quelques jours, le solstice d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 un sapin de Noel pas encombrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour opaline et yvonne pour commencer le journée et comme le dit le sage .pour vivre heureux vivons coucher je retourne au pieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour Madja,avec ce grand vent,on a envie d'hibernermais les zois ont faim,pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Proverbe du jour : A la Sainte-Lucie le jour croît du saut d'une puce. Pas une gelée plus forte qu'hier au soir mais en plus un vent glacé qui souffle en rafales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 :demat: un peu d'humour pour commencer la journée le temps à Paris, pluie, vent qui a failli emporter les boules déco du balcon et la météo en Bretagne :Pour le petit déj je vous propose et :tchin02: une petite vidéo à regarder en déjeunant, c'est beau, c'est une façade follehttps://www.youtube.com/watch_popup?v=XVTga6GmbGw&vq=medium#t=74Et maintenant, je retourne sous la couette à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila une agreable façon de commencer la journée bien de chez nous sympa et etonnante l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour les amis,aujourd'hui j'aurai besoin de vos bonnes ondes, svp, à 10h je passe un entretien pour un boulot merci les amis bonne journée à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour à tous ici un vent à décorner les cocus!!!la pluie s"en mèle aussi bref un temps pourri sale temps pour les loulous!!!!ils n'aiment pas ce temps :grrrrr01: allez un peit café bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sopraga a écrit:bonjour les amis,aujourd'hui j'aurai besoin de vos bonnes ondes, svp, à 10h je passe un entretien pour un boulot merci les amis bonne journée à vous les amis je te dis :censure: pour te porter chance sopraga :biz01: bonne journée fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonne journée aussi madja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sopraga a écrit:bonjour les amis,aujourd'hui j'aurai besoin de vos bonnes ondes, svp, à 10h je passe un entretien pour un boulot merci les amis bonne journée à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il verse comme vache qui pisse apres le vent de cette nuit mais le vent est toujours la moins fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour le forum... ça décoiffe!!!je veille sur les panneaux qui sépare notre jardin de celui du voisin pas sur que cela tienne.... :grrrrr01: la nuit pas top va me falloir beaucoup de je partage bien volontiers avec vous les longs-nez sont au dodo par ce temps personne ne se risque dehors cela ne les a pas empeché de bien manger ce matinMardi d'automne en plein Mr hiver est planqué quelque part :guili: Demain rdv parodontodologue aux aurores je ne suis pas très motivée bon Mardi a tous :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour tout le monde,par chez nous aussi ça souffle beaucoup ! 120 km/h disent-ils au poste de radio , brrrr aime pas beaucoup ce temps-là et les chiens non plus ! il n'y a pas eu beaucoup de candidats à la pissouille du matin... vite fait bien fait, on rentre !SOPRAGA je te souhaite de réussir ton entretien d'embauche : je croise les doigts pour toiPASCAL89 j'adore ce que tu écris chaque soir quand tu déposes la clé : tu laisses une petite lumière au cas où un ami voudrait rentrer : c'était le cas avant chez nos anciens dont la porte restait toujours ouverte, au cas où... l'esprit de solidarité, d'entraide, de partage... tout cela se perd désormais, quel dommage !je vous souhaite une excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coucou les AmisIl pleut, il vente il mouille c'est la fête à la grenouilleMatinée glandouilleAu lit le p'tit déjeunerfaire chauffer DésiréPour dans la douche sauterpuis aller bosser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous !!Mini ouragan sur Paname... Le vent m'a réveillée à plusieurs reprises cette nuit et ça continue de souffler et de pleuvoir ! J'espère de bonnes nouvelles bientôt pour Sopraga ! Bon courage Loukoum, pas drôle du tout ce genre de RV mais quand faut y aller, faut y aller... Restez bien au chaud et au sec !Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Alors So ? Quelles nouvelles ?Comment était cet entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Frisson , tu écris de bien belles phrases ce matin!! :biz01: et charlotte (clin d'oeil!!) à toutes les Lucie, et Lucile (ma jolie belle-fille)pas de vent au pays vert mais la pluie menace et vu ce qui est annoncé...Ma jolie Doline est chez le vétérinaire pour prendre livraison des bébés de Noël .. le 13 ne sera pas un porte bonheur pour elle ...à tous et toutes excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous ... un peu tardif !Aujourd'hui je fais le sapin, chasse et vent donc nous restons au repos !puis, de la fatigue donc ... relax !Plein de bisous et bonne journée !Une pensée particulière pour So et à ceux ou celles qui risquent de s'envoler en ce jour de grand vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 les bébés de noël sont arrivés .. ils sont 8 ... qui s'éveillent à la vie doucement... photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 à ces 8 bibous!!! à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila un gentil pere noel 8 bébés c'est super :paf: y aura de l'ambiance :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 chapelode a écrit:les bébés de noël sont arrivés .. ils sont 8 ... qui s'éveillent à la vie doucement... photos des que possible! Bienvenue Petits Whippets !! Félicitations aux heureux parents Bravo Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chapelode a écrit:les bébés de noël sont arrivés .. ils sont 8 ... qui s'éveillent à la vie doucement... photos des que possible! à tous ces petits whiwhis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue petits whippets ! douce et longue vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour tout le mondesous la pluie et le vent... guère envie de sortirc'est un moment pour paresser ou.. pour d'autres qui en ont le courage, écrire les cartes de voeux de fin d'année....Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Longue et belle vie pleine d'amour à ces whiwhi de Noêl Loukoum, courage, mauvais moment à passer pour toi Sopraga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue aux BB de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 aux bibous de DolineFélicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 et il repleut sous le vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Catastrophe à Liège. Il y a eu une fusillade place saint Lambertj'espère que Féanor n'y étais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 deux morts64 blessés dont 7 graves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon.. quelques petites courses et puis je rentre....a tout allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, je viens à l'instant de le voir à la télé, sur les 2 morts, il y a le "terroriste" et un jeune homme et environ 64 blessés. Mais qu'on t-il donc dans la tête ces gens pour tuer le plus possible avant de se donner la mort eux-mêmes ???Y a t-il beaucoup de forumeur sur liège ?? j'espère que non et que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 On marche sur la tête.... :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 4 morts à Liege, dont le type qui a mené l'attentat70 blessés.une grosse panique, parce que les gens ont cru à un attentat en masse, avec plusieurs personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites