Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mardi 13 décembre 2011

Messages recommandés

je reviens de chez Monsieur Monopticien... les verres ne sont toujours pas arrivés et sont commandés depuis le 7 novembre
son excuse : ce sont des verres fort particuliers et terriblement amincis

Je suppose que les nains sautent dessus sans arrêt depuis un mois....

Bon, patientons. J'ai un bouquin que j'aimerais bien commencer à lire, mais impossible tant que je n'ai pas mes nouvelles lunettes

c'est pas cela... j'ai plein d'autres choses à faire.... mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles, l'entretien s'est super bien passé !!!! j'ai rencontré la directrice du cabinet du président de la région bretagne. elle est très gentille et très accessible...
j'attends des nouvelles, assez rapide apparemment ?!
la responsable de recrutement que j'ai rencontré au forum de l'emploi pour handicapés, fin novembre, m'a dit aujourd'hui que si je n'étais pas prise pour ce poste d'un mois, elle me recontacterait pour un remplacement au bureau DRH de plusieurs mois, ou autres posts !!!!!

je suis super contente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Anita gros bisous
Chapelode toute contente pour toi que cela c est quand même passé pour ta fille et ces beaux petits bidoux gros bisous
oui moi aussi j ai vu cela à la télé à Liège ces pauvres gens désespéré c est incroyable terrible!!
j espère que tout le monde va bien!!!!
nous ici depuis hier soir cela n arrêtes pas pluie vent
bonne soirée à tous gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averse de pluie froide et maintement pendent que l'on renier les courses dans le coffre GGGGRRRRR sa pouvais pooo atendre 10mn j'ai poooo chaud maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopraga a écrit:
de bonnes nouvelles, l'entretien s'est super bien passé !!!! j'ai rencontré la directrice du cabinet du président de la région bretagne. elle est très gentille et très accessible...
j'attends des nouvelles, assez rapide apparemment ?!
la responsable de recrutement que j'ai rencontré au forum de l'emploi pour handicapés, fin novembre, m'a dit aujourd'hui que si je n'étais pas prise pour ce poste d'un mois, elle me recontacterait pour un remplacement au bureau DRH de plusieurs mois, ou autres posts !!!!!

je suis super contente !!!!




nous croisons les donous croisons les donous croisons les do pour toi gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner de tes nouvelles Féanor
quelle terrible histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit proverbe breton avant d'aller dormir




Je vous souhaite




:noz: :kenavo: fort homme
gros bisousgros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde

avez vous passé une bonne journée ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ces huit merveilleux bébés Chapelode !! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désespérédésespéré j'ai pas trouver le faut d'Ordi pour Outlook. Demain ca commerces. L'adresse ecrirer avec la main.
1, fauve, le petit est mignon.Tu as vraiment changè la rasse. C'est rare.
2. Erynn, non c'est pas notre maison, nous sommes plus haute. Dans 28 année on France nous avons jamais un pluie comme ca. Chez nous l'eau dans la cave et la cuisine.
3. Erynn merci pour le super spectacle, j'envoie en allemagne :fl bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coucou à tous avant de préparer quelques affaires pour ce mercredi qui ne sera pas de tout repos. La fin de l'année dans mon métier est une période très difficile, encore plus ces derniers mois compte tenu de tout ce qui se passe financièrement sur cette planète...

Garder l'esprit critique et vivre la vie du mieux qu'il nous soit possible sans oublier de partager, ce qui parfois, nous est offert...

Nous vous embrassons tous et avec les mêmes mots, nous vous disons : que les peines vous soient épargnées, les souffrances aussi...

Bonne nuit et à bientôt !

Bienvenue à tes bébés Chapelode... et j'aime beaucoup aussi ton proverbe Erynn (aucune illusion en ce qui me concerne, je dois sans doute l'être pour quelqu'un ! vraiment génial )
:biz01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Brigane Dana D'Enfer.

Jolie ta phrase... sans oublier de partager ce qui parfois nous est offert

Faites de doux rêves et courage pour la journée de travail

bisous de Khouliville gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvonne a écrit:
merci de nous donner de tes nouvelles Féanor
quelle terrible histoire !


oui c'est flippant cette histoire à Liège..
Et toutes ces personnes endeuillées
Et tout ces blessés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...