Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 je reviens de chez Monsieur Monopticien... les verres ne sont toujours pas arrivés et sont commandés depuis le 7 novembreson excuse : ce sont des verres fort particuliers et terriblement amincisJe suppose que les nains sautent dessus sans arrêt depuis un mois....Bon, patientons. J'ai un bouquin que j'aimerais bien commencer à lire, mais impossible tant que je n'ai pas mes nouvelles lunettesc'est pas cela... j'ai plein d'autres choses à faire.... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 de bonnes nouvelles, l'entretien s'est super bien passé !!!! j'ai rencontré la directrice du cabinet du président de la région bretagne. elle est très gentille et très accessible...j'attends des nouvelles, assez rapide apparemment ?!la responsable de recrutement que j'ai rencontré au forum de l'emploi pour handicapés, fin novembre, m'a dit aujourd'hui que si je n'étais pas prise pour ce poste d'un mois, elle me recontacterait pour un remplacement au bureau DRH de plusieurs mois, ou autres posts !!!!!je suis super contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 super contente pour Toi Sopraga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Joyeux anniversaire Anita Chapelode toute contente pour toi que cela c est quand même passé pour ta fille et ces beaux petits bidoux oui moi aussi j ai vu cela à la télé à Liège ces pauvres gens c est incroyable terrible!!j espère que tout le monde va bien!!!!nous ici depuis hier soir cela n arrêtes pas pluie vent bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 averse de pluie froide et maintement pendent que l'on renier les courses dans le coffre GGGGRRRRR sa pouvais pooo atendre 10mn j'ai poooo chaud maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sopraga a écrit:de bonnes nouvelles, l'entretien s'est super bien passé !!!! j'ai rencontré la directrice du cabinet du président de la région bretagne. elle est très gentille et très accessible...j'attends des nouvelles, assez rapide apparemment ?!la responsable de recrutement que j'ai rencontré au forum de l'emploi pour handicapés, fin novembre, m'a dit aujourd'hui que si je n'étais pas prise pour ce poste d'un mois, elle me recontacterait pour un remplacement au bureau DRH de plusieurs mois, ou autres posts !!!!!je suis super contente !!!! pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 MERLIN HO LALA c'est fou sa j'espere que les blesser vont aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 toute contente pour toi Sopagra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Nous allons bien Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci de nous donner de tes nouvelles Féanorquelle terrible histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Glen et Georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Féanor a écrit:Nous allons bien Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 fauve a écrit:Glen et Georgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Un petit proverbe breton avant d'aller dormir Je vous souhaite :noz: :kenavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonne nuit Erynn Excellent le proverbe Bonne nuit Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir tout le mondeavez vous passé une bonne journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Bravo pour ces huit merveilleux bébés Chapelode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'ai pas trouver le faut d'Ordi pour Outlook. Demain ca commerces. L'adresse ecrirer avec la main.1, fauve, le petit est mignon.Tu as vraiment changè la rasse. C'est rare.2. Erynn, non c'est pas notre maison, nous sommes plus haute. Dans 28 année on France nous avons jamais un pluie comme ca. Chez nous l'eau dans la cave et la cuisine.3. Erynn merci pour le super spectacle, j'envoie en allemagne :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 A vous tous bonne rêve et a demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonne nuit à Toi aussi GinaFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Un coucou à tous avant de préparer quelques affaires pour ce mercredi qui ne sera pas de tout repos. La fin de l'année dans mon métier est une période très difficile, encore plus ces derniers mois compte tenu de tout ce qui se passe financièrement sur cette planète...Garder l'esprit critique et vivre la vie du mieux qu'il nous soit possible sans oublier de partager, ce qui parfois, nous est offert...Nous vous embrassons tous et avec les mêmes mots, nous vous disons : que les peines vous soient épargnées, les souffrances aussi... Bonne nuit et à bientôt !Bienvenue à tes bébés Chapelode... et j'aime beaucoup aussi ton proverbe Erynn (aucune illusion en ce qui me concerne, je dois sans doute l'être pour quelqu'un ! ) :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir Brigane Dana D'Enfer.Jolie ta phrase... sans oublier de partager ce qui parfois nous est offertFaites de doux rêves et courage pour la journée de travailbisous de Khouliville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Yvonne a écrit:merci de nous donner de tes nouvelles Féanorquelle terrible histoire ! oui c'est flippant cette histoire à Liège.. Et toutes ces personnes endeuilléesEt tout ces blessés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites