Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World Féline 29Une fois que tu te seras présenté, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 FELINE 29 , deux Féline le même jour, quelle coïncidence!!viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 à Toi Féline 29 J'espère que Tu te plairas parmi nous A bientôt de te lire Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci pour votre accueil chaleureux et à très bientôt au fil des échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir à tous et merci pour votre accueil si chaleureuxJe peux enfin prendre le temps de discuter de cette passion que nous avons ici tous en commun, l'amour des lévriers, ces chiens exceptionnels par leur tempérament et leur physique.Je suis effectivement de parti pris puisque je suis la compagne comblée d'une petite " loute " azawakh de 18 mois, Tayri Darrane, la bien nommée "Petite Souris d'amour ".Mais elle n'est pas le seul membre de la famille , en effet trois autres partenaires canins partagent mon existence: deux fila brasileiro ( une femelle adulte et un chiot mâle ) ainsi qu'un cavalier king charles ( la petite vétérante du groupe ) . Rosa et ses titis: Tayri, Baguera, Guerreiro et Ueva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Féline, il me semble que Tu t'est trompée de postTu est sur le post de Féline29 qui est une autre personne Regarde dans les posts de bienvenue, Tu trouvera le bon endroit c'est ici/t1210-bienvenue-a-toi-feline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue à toi Féline 29...Contente de te retrouver ici avec ta Feline et la miss Geo Geo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je pense qu'il y aura des photos de nos balades futures ! Opaline s'en charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites