Féline29 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à tous,Merci de m'accepter sur ce forum. Amoureuse des lévriers depuis toujours, j'ai actuellement 2 miss whiwhi : Féline âgée de bientôt 16 mois et une petite Geolinotte de 3 mois et demi. Autant vous dire qu'il y a de la joie dans la chaumière ! Elles copinent avec leurs 2 chats préférés : Chaman et Troubadour.Nous vivons à la pointe finistérienne, près de Brest et nous faisons de grandes balades avec Opaline et ses salukis, Shadi et Chayan.Voilà, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Féline29 !! Elles doivent s'éclater tes miss avec les salukis d'Opaline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La grande whiwhi ne nage pas encore comme les "poissons" d'Opaline. Quant à la petite, elle vient juste d'arriver à la maison. Nous testerons dès que le temps le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Enchantée de faire Ta connaissance Féline 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Geolinotte, Geolinote ?? chamade et ses horsewips serait elle derrière cette petite louloute??? aux belles whiwhis.... :abenn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Finistère, mais c'est chez moi ça Mais plus au sud, à l'embouchure de l'Odet. J'y suis de plus en plus souvent, alors si un jour, l'occasion se présente, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chapelode a écrit:Geolinotte, Geolinote ?? chamade et ses horsewips serait elle derrière cette petite louloute??? aux belles whiwhis.... :abenn: eh bien c'est une horsewips mais le pseudo c'est ELECTRA ,c'est peut être la même elle est trop mignonne Geolinotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 eh bien effectivement ,je viens d'aller voir le post de CHAMADE ,c'est bien la première maman de Géolinotte qui est un amour de whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et vi ... ma petite fillote!!! :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Qui qui va préparer une chouette balade hein ? qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 à toi et tes whiwhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 encore une bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour et finistere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci ppour Ta présentation et tes photos Féline 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue Féline29 ! Heureuse de lire ici que l'entente est bonne entre miss Féline et la petite Geolinotte !!! Elle est bien mignonne, Opaline a déjà craqué ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chapelode a écrit:Geolinotte, Geolinote ?? chamade et ses horsewips serait elle derrière cette petite louloute??? aux belles whiwhis.... :abenn: Oui, oui ! Je suis allée chercher la fifille dimanche dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Super, Opaline, tu es une pro ! Tu as déjà mis les photos ! Merci. Depuis que tu es partie, Geogeo dort... Je viens de la faire sortir parce que le marchand de sable est passé pour moi mais maintenant, elle a envie de jouer...Belle soirée à tous. Et merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et oui , et oui, Chapelode, Geolinotte est ta petite fillote, c'est la miss Geo Geo, ma petite tendresse...Merci à toi d'être ici Féline et merci à Opaline pour les photos...Elle est bien dans ses patounettes ma Geo Geo, ça me fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bienvenue à toi et à tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sont pas belles mes 2 pépettes ??? Je suis complètement gaga et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 superbes ! bravo et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Heureuse de te retrouver ici Nathalie. Bienvenue à la petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou Kathmandou et la meute ! Oui, enfin là depuis que tout le monde me parlait de ce forum...Câlinoux à tous les poilus et des bises à leurs humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 elles sont superbes les deux louloutes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue Féline, c'est vrai qu'elles sont superbes tes gamines, et je confirme, tu es gaga.......a dimanche et bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Féline j'espère que Tu ne seras pas trop touchée par la tempête Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 waliya a écrit:Bienvenue Féline, c'est vrai qu'elles sont superbes tes gamines, et je confirme, tu es gaga.......a dimanche et bisous à tout le mondeCoucou Waliya,Ravie de te retrouver ici ! Je vais présenter la Miss dimanche à Morlaix avec joie !Gros bisous et câlinoux aux kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Féline j'espère que Tu ne seras pas trop touchée par la tempête Bon courage Merci Pascal,Ça a soufflé fort hier soir et cette nuit au point que les miss ont rechigné à sortir...Ce matin, le vent a bien molli ! Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legs73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Féline BIENVENUE sur le forum Elles sont bien jolies tes miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites