chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 en primeur je vous les fait découvrir ... 8 merveilleux bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Quelle belle famille, qui sont les parents? Combien de filles et de gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 de magnifiques couleurs comme j'aime !bravo les heureux parentsbienvenue les petitset bravo Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop gentil le père Noël ........des bébés whippets Bienvenue ces magnifiques bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah ben voilà, ils sont arrivés les BB de la jolie Doline Elle a bien travaillé, la petite mère, ils sont MAGNIFIQUES. Et toi, tu as eu encore une courte nuit, hein ? Mais ils sont là, en bonne santé visiblement, alors réjouissons-nous Oh là là, le petit bringé bleu ..... :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci de nous faire partager ces petits bidoux ils sont tout mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle a bien travaillé la maman, et les bb sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 si je ne trompe pas, 4 petites filles, 4 petits mecs .. les parents sont Horsewip gold Dora DolletHorsewip gold Fafnir GoldEvelyne tous les deux à Tours, Fafnir avait fait 1er classe jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 alors, la, les couleurs... sont à tomberrhaaaaaaaaa lovelyyyyyyyyy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chapelode a écrit:si je ne trompe pas, 4 petites filles, 4 petits mecs .. Chausse tes lunettes, tu y verras plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 ben oui... aurais Tu des doutes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ouh le joli post que voilà ! je l'attendais et ne suis pas déçue !!! des couleurs ouah vraiment originales, j'aime beaucoup :biz01: !Oh Chapelode tu dois être heureuse, tout s'est bien passé on suppose ? Bonne récupération à la maman, pour Fafnir le boulot est fait, il peut être fier de ses chiots, sont adorables Jumalouet, aurions-nous les mêmes goûts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations Dora pour ces si jolies frimousses. :yes35: Tu as fais un bien beau cadeau à Chapelode pour sa Noël! On a envie de tous les serrer contre son cœur. :love02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On parle plutôt de Doline :biz01: Il n'y a pas de Dora chez Chapelode, ou alors j'ai manqué un chapitre Et oui, Loudiwama, nous flashons sur le même petit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ah là là la petite boule du milieu bringé très clair.... Ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Jumalouet, j'ai vu que la maman était Horsewhip Gold Doral Doll donc j'en ai déduit... mais si tu préfères je rectifie par Doline. Il n'y a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Chouette, des bébés qui vont ouvrir les yeux sur le Monde à Noël, bon présage !!!!Jumalouet vas-tu craquer???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 à ces jolis bébés. Mon Tilou est encore grand-père en cette fin d'année, joli cadeau de noël Lunettes, lunettes Chapelode !! Alors Cécile, deux ou trois ... c'est pareil ! :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue à ces 8 petits bbs. Félicitations à la maman 4 pattes et 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 BARADOZ a écrit: Alors Cécile, deux ou trois ... c'est pareil ! :tmdr02: Non, non !!! 2 chiens, c'est une paire. J'adore et suis très heureuse. Mais 3, c'est déjà une meute avec toute la gestion que cela implique. Je préfère en rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Bravo Chapelode pour ces beaux BB et félicitation à la Maman , 8 beaux BB .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Fafnir est très fier de ses fils et filles J'ai hâte de voir à qui ils vont ressembler avec d'aussi beaux parents :love02: Faf en profite pour vous présenter à tous ses meilleurs voeux (et moi aussi ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouah Moonriver quelle belle photo de FAFNIR !CHAPELODE félicitations ! quelle magnifique portée ! des couleurs toutes douces...bienvenue aux petits ! et un bon rétablissement à la douce Doline.BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Moonriver pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 petit moment d'émotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci pour ce bon moment Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARADOZ 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 tous à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Félicitations aux parents 4 et 2 pattes, bien beaux bébés Bienvenue, longue et belle vie pleine de santé et d'amour à ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 chapelode a écrit:petit moment d'émotion...Que dire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 formidable ! elle les couve ses petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taloup 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah, si j'écoutais mon coeur, pffff mais hélas ce n'est pas raisonnable !!!Félicitations Chapelode pour cette jolie portée, la maman a une très jolie couleur de robe, j'ai hâte de voir grandir ces ptits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Trop mignon Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Chapelode je pense que nous nous connaissons depuis un certains nombres d'années... Je pense que je t'aime beaucoup et j'aimerai que cette amitiée reste... Alors arrête ces superbes photos .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 rhoolala... le doux regard de Doline me ferait aimer les bringés... c'est fou ça ! ha ça non, je ne suis pas d'accord !! on n'arrête pas les photos !! j'ai trop envie de voir grandir les bébés de mon Fafou d'amour !! si j'étais moins loin j'irais les voir (et les mitrailler de photos ^^') en direct alors que je n'ai que le bon vouloir de Chapelode pour les admirer... c'est frustrant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 jumalouet a écrit:chapelode a écrit:petit moment d'émotion...Que dire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 si vous êtes très sages... tout à l'heure PHOTOS individuelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nous sommes toujours sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 promis ! sages comme des images... *fais la leçon à Kenzo* est-ce que tu connais déjà la couleur "à venir" des chiots ? (je vois bien des bringés mais pour ce qui est de la couleur ??) je suis curieuse de savoir s'il y aura des bébés comme Faf... vu que je ne l'ai jamais vu bébé, je ne sais pas à quoi ressemblait sa couleur à cet âge :love02: Hâte de voir tout ce petit monde en individuel... et savoir lesquels sont des fifilles et lesquels sont des p'tits gars... :love04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 chapelode a écrit:Cela me ramène presque 2 ans en arrière :biz01: . Le scénario était à peu près le même pour une émotion identique. Souvenir, souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Nous serons sages comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Nous le sommes, toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh je vois que vous faites des efforts alors .. choses promises....GALAAD ressemblera fort à papaGAULOISE GAVOTTEGENIALE LADY(vais je résister!!)GHEPARDGWENELYGWALANNGRAAL(copie conforme de son grand père Ascott -lilas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 rhaaaaaaaa lovelyyyyyyyyyy ! tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh là là, ces couleurs ........ que c'est beau Tous bien pigmentés, belles listes, belles chaussettes, itou itou Les voir grandir va être un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 en plus nous avons de la chance .. 2 petits mecs restent sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 décembre 2011 hiii ! moi j'aime bien Gauloise et Gavotte :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh Chapelode que du bonheur de voir tes petits bidoux ils sont supers beaux j adore leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les huits merveilles que voila !!!et ces couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 fantastiques ! ch'suis mourue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites