moonriver 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 huhu lesquels de ces beaux bébés vont rester "sur le forum" ?? j'ai un faible pour Galaad... et... ? zut j'avais craqué pour un autre bébé sur les premières photos mais je ne le reconnais pas sur les photos... c'est lequel qui est avec Galaad sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 chapelode a écrit:en plus nous avons de la chance .. 2 petits mecs restent sur le forum!!! Alors, alors ...... lesquels vont rester "en famille" ? Pas facile à deviner Ils sont tous tellement beaux ! Allez, égoïstement, je pioche dans les unicolores, mes préférés. Dis, Chapelode, à quand la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Ils sont superbes Chapelode Merci pour ces photos J'ai un faible pour les Filles comme d'habitude Gavotte et Gauloise me plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi je sais !!!!!!!! car je vais voir souvent le forum de Chapelode!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oh c'est tout beau tout doux j'adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pour eux .. je suis très fière de cette portée qui renoue avec les bicolores clairs que j'aime toujours autant!!les futurs propriétaires se feront connaître .. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je ne sais plus qui l'a mis mais c'est du pousse au crime ces photos !!!! alors à mon avis Risèd n'a pas pu résister si ? je trouve plus drôle de deviner qui n'a pas pu résister à la tentation ! Gauloise est très belle en foncé bringé, galaad et gavotte se ressemblent c'est fou, mais je ne saurais pas choisir, heureusement que la question ne se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline29 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 hum....la jolie Gavotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Unanimité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je viens de voir le post, en effet que dire !!!!! bonheur et tendresse et ensuite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ouh,je découvre le post.Oh la,la,pas le moment pour moi d'aller voir Chapelode en ce moment(et surtout pas ces magnifiques bb)!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Je crois que c'est difficile pour beaucoup de ne pas craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Eh bien moi, à vrai dire, j'ai la flemme de deviner Alors je vais attendre sagement que les coupables se dénoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu as bien raison Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ma préférence va à Gauloise,.... je ne vais pas étonner Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Anita a écrit:Ma préférence va à Gauloise,.... je ne vais pas étonner Chapelode Idem ! et parce que je pense qu'elle va ressembler un petit peu à Figolu que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Gauloise sera, à mon avis, plus bringée que Figolu qui avait des bringeures beaucoup moins visibles.Il nous a fallu attendre au moins une quinzaine de jours pour les distinguer. Petite photo pour comparer :Ca va être amusant de voir l'évolution au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oh que oui Merci Jumalouet j'adore voir les bébés à la naissance et ce qu'ils sont devenus adultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ces bébés sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je ne retrouve pas mon ancien post.. alors j'ouvre une autre "fenêtre"!!GRAALGALAADGAULOISEGAVOTTEGENIALE LADYGHEPARDGWALANNGWENELY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Chapelode Ils sont Top ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci pascalou.. NB sur ma bannière à gauche DOLINE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oh ils ont les yeux ouverts ! ça pousse vite les whiwhis, leurs couleurs se fixent , j'imagine leur caractère aussi ! j'aime toujours Gauloise et Gavotte mais Ghepard est aussi à croquer !Chapelode je crois que ton post d'origine est dans Autour de Londres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphy111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 qu'ils sont mignons, difficile d'avoir un préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 veux Tu que je fusionne avec l'autre post ?Ils sont magnifiques en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui ma merlinette .. fais donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 oki ma belle, je fait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 et même que j'ai mixé les titres aussi.. Je me réjouis de voir ces petits bouchons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ma petite "coup de coeur" est toujours aussi belle :censure: snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 magnifiques ! mon gros coup de coeur GALAAD, mon petit coup de coeur chez les filles GAULOISE j'adore son bringé elle est merveilleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oh comme ils ont changé ces petits bidoux comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ils sont magnifiques, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 trop mimis ces petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 frisson a écrit:magnifiques ! mon gros coup de coeur GALAAD, mon petit coup de coeur chez les filles GAULOISE j'adore son bringé elle est merveilleuse !On a les mêmes goûts ! J'adore Gavotte également, elle fait vraiment l'unanimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 des photos !! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi je craque pour Gauloise, j'aime son superbe bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont craquants ces petits dont j'avais loupé l'arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Trop mignons ces bébinoux Gauloise me fait également craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Alors qui se dénonce? Qui a craqué au charme de ces jolis bébés de noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ce n'est pas moi, ça c'est sûr En tout cas pas sur cette portée, je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 qui ? qui ? qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Déjà il faudrait que j'arrive à faire accepter l'idée à mon mari et ce n'est pas gagné.Mais si je parviens à mes fins, j'ai eu un coup de coeur pour deux jeunes qui sont sur son site internet et qui n'ont pas encore trouvé d'adoptants.Edit : ils s'appellent Galopeur et Galoubet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi ils me font craquer mais je ne fais pas partie des heureux futurs propriétaires... bon, ok, j'ai le papa à la maison, ça console un peu @Pascale42k : les 2 petits bleus Galopeur et Galoubet sont déjà casés depuis quelques semaines, j'avais bien craqué pour eux aussi dès leur plus jeune âge ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci de l'info Moonriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 un petit coup de photos .. toutes chaudes!ils ont bien grandi ces petits loulous et ils sont de plus en plus beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 chapelode a écrit:un petit coup de photos .. toutes chaudes!ils ont bien grandi ces petits loulous et ils sont de plus en plus beaux!!!! la dernière photo, ne serait-ce pas Gwalann ? il est magnifique, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bien vu ma chère Roselyne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 chapelode a écrit:bien vu ma chère Roselyne!!! eh eh si ça se trouve il ne plait qu'à moi , qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites