frisson 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mmmmh quel bonheur de les voir grandir !!!merci pour ces magnifiques photos CHAPELODE ! ils sont tous splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Chapelode pour ce reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 pour ces magnifiques BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi je le dis encore c'est pas juste...Un bain de bébés whippet magnifique en plus chez Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Et je ne vous dit pas comment ils sont câlins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 rhalala... j'aimerais bien pouvoir me téléporter tout là-bas pour aller les voir de plus près et les papouiller ces p'tits bouts, ils sont trop mimis... Faf peut être fier de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merlin a écrit:Et je ne vous dit pas comment ils sont câlins......arrête, arrête, je vais craquer à Gwalann pour lequel j'ai un petit (gros) faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ils sont vraiment sublimes tous ces petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'adore la photo du petit Galaad qui murmure à l'oreille de sa maman... que lui raconte-t'il donc ? quelle douceur sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est ce qui s'appelle du panier garni ! Merci Chapelode de nous régaler avec ces si douces photos, quant à Merlin et Jumalouet les veinardes je ne dirai rien, mais vous avez la tentation sous le nez là et sur la tête ! Jumalouet la coiffe whippet te sied à merveille, c'est une coutume locale hihi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Chapelode, Des photos de tes p'tits loups, des photos de tes p'tits loups ....il y a tant de jours que nous ne les avons pas vus ils doivent grandir, grandir il faut réchauffer ton appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui Chapelode ....quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Qu'ils ont beaux et grands maintenant tes bébés Chapelode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon, alors vu toutes les demandes, tu peux plus faire autrement que de nous les montrer hein Chapelode !!vite les photos ! stptoujours un réel plaisir de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et bien vous tombez bien .. les nouvelles photos viennent d'être traitées....galaadGauloiseGavotteGenial ladyGhépardGraalGwalannGwenely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 super beaux, quel regard Galaad et qu'il a l'air doux petit Gwalann de gros bisous à tous ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ca pousse, ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oh très beaux ces petits bidoux et comme ils ont changé que du bonheur de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trop mimi le p'tit Graal qui pose déjà comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mmmmh ! quel régal pour les yeux ! ils sont tous superbes !ils ont tous quelque chose, ce petit quelque chose qui fait qu'on a envie de craquer... douceur, beauté, bien-être, mmmh j'en reprendrai bien un petit moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale42k 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ils sont magnifiques... (gros soupir nostalgique)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 janvier 2012 chapelode a écrit:et bien vous tombez bien .. les nouvelles photos viennent d'être traitées....galaadGauloiseGavotteGenial ladyGhépardGraalGwalannGwenelyrhoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Chapelode , ils sont vraiment très beaux ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 J'aime beaucoup Gavotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 1 février 2012 ça grandit vite,Ghépard me plait beaucoup, pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Chacun fait son choix .....attention Chapelode au kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui, oui, attention au kidnapping, il va falloir que je prépare un grand sac de voyage car pour moi ce seraGwalann (mon grand chouchou), GhépardGauloise à nous tous je pense qu'il ne restera plus un seul bébé à Chapelode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi aussi moi aussi je participe au kidnapping.... ils sont trop mignons................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 1 février 2012 ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 1 février 2012 attention .. je veille!!! pour vos excellents commentaires :tchin02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 1 février 2012 Adorables ces bébés Chapelode J'aurais bien du ma à choisir, il sont tous tellement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Les bébés profitent bien au Pays Vert !!!Gauloise a un petit nez rigolo, quant à Ghépard et Gwalann....wahouuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaïlin 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour moi craquage complet sur la petite tête de Gwenely, trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont tous beaux ces BB !!!!La femelle bringé bleu et Ghépard sont mes chouchous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils sont mignons Chapelode, douces caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 7 février 2012 Graal ,mais Génial Lady n'est -elle pas classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 février 2012 LES BEBIDOL ONT 2 MOIS AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacotte 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop chou les bibous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je ne trouve qu'un mot : SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 février 2012 Rhhhhhhho, ces photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop trop beaux ces petits bidoux j adore !!!!la 3e et 6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonriver 0 Posté(e) le 13 février 2012 Que de jolis bébés !!Décidément Doline et Fafou ont tenu leurs promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 13 février 2012 Les jolies tronches de cake !!! Ils viennent voir tout heureux leur grand maman hihi, chouette chouette on a de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 février 2012 Loudiwama a écrit:Les jolies tronches de cake !!! Ils viennent voir tout heureux leur grand maman hihi, chouette chouette on a de la visite tu t'es fait "eu"!!! c'était .. le prophète agenouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 14 février 2012 zut! me suis fait eu, il doit bien se marrer le gentil prophète !!! les whippetous ont l'air de beaucoup l'aimer ce grand barbu aussi, j'adore c'est vraiment attendrissant ... Va falloir que je reprenne un bain de bébés cet été ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ils sont super beaux et déja bien vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites