evelyne11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Le PLI de l'espace est dans nos murs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 waouwwwwwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 à E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Une petit séance d'hypnose Oliver ??? 13 1/2 ans, bel âge !! Il a l'air d'avoir bon pied et ... bon oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 En voilà un qui ne craint pas le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Bravo Evelyne pour cette photo Trop mignon le petit Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un mini allien bien mignon :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pardon Evelyne, je recommence ma farceAttention, il peut devenir plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pas de problème Elisabeth, ça me fait tjs autant rire! Comment faut il faire pour garder cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 evelyne a écrit:Pas de problème Elisabeth, ça me fait tjs autant rire! Comment faut il faire pour garder cette photo?Je viens de te les envoyer en pièces jointes dans ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop drôle ton alien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'adore Olivier le Super beau Allien, le montage est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristopherD 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super montage et joli pli en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un jour une personne m'a dit que les PLI vivaient 10 ans environ car ils sont stressés. Est ce vrai ou une intox ? mon Urkan à 9ans en mai et a perdu 1 dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 avril 2012 t'as d' beaux yeux, tu sais ... bien au chaud dans sa couette un bien migon "extra-terrestre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Léopold est mort à 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites