evelyne11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Un court instant de vanité: mon portrait en terre cuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Encore moi!!! Rassurez vous c'est le dernier!J'ai 11 ans, et le tableau est de Paul Collomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu n'as pas changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci, ça fait tjs plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oué bien reconnaissable en tous les cas !! (tu vois je ne me mouille pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Joli travail !!! J'aime beaucoup le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou Evelyne et merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites