Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Un peu de douceur pour commencer ce mercrediQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Vous êtes là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir tout le mondeJe vous laisse entre noctambule ce soirTrop mal à la tête et au bras gauche..Je serais mieux dans mon litAmusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Que le dernier dépose la clé, peut être ??Douce nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonsoir aux noctambules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 coucou oui pascal !! on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour bonjour c'est toujours la tempête ici ,je serai bien restée sous la couette au chaud ,mais il faut aller gagner les croquettes vivement la fin du mois que je retrouve des horaires normales et beaucoup moins matinales !!!!!!a plus BONNE JOURNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 coucou les lève totici,la tempete s'est calmée,oufc'est le 9ème moisiversaire de la fraterie "K"on peut feter l'arrivée des pedigree aussije suis soulagée...ce fut très long! :yes35: bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 un petit tour à Tahiti-plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour à tousencore une journée avec le vent et la pluie l'horreur pour les loulous :grrrrr01: bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour à tous j espère que vous allez tous bienici même temps qu hier pluie mais un peu moins de vent!!!!!enfin pas trop grave quand on voit ce qui c est passé à Liège terriblebonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 à tous.. je fonce .. boulot en retard, les bébés vont bien, il ne fait pas trop mauvais!je vais acheter les terrines pour faire les mi-cuits de Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben vous savez quoi temps comme Mamoune lol mais en plus plus plus de fuel chez nous depuis avant hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce matin le tel de greg était d'un coup hop déchargé grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 du coup le type du fuel n'a pas pu rentrer et ça caille dehors et dedans pas de chauffage ... pas d'eau chaude ... heureusement qu'on s'en va à Calais faire un atelier de broderie : enfin un collier en métal et avec de la dentelle de Calais ... C'est notre troisième atelier avec ma maman et ma fille, c'est juste top d'être dans les ateliers !!! Je ne pensais pas dire ça un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou tout le mondeil fait bien calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 De nouveau la grosse pluie et tempêteJ'avais prévu d'aller au marché ce matin, je crois que je resterais tranquillement iciExcellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour et bonne journée à toutes et tous !!Ici, il fait presque soleil mais je trouve que ça c'est un peu rafraîchit depuis hier. Qu'en dis-tu Erynn ??A part ça RAS. Vivement vendredi que je retrouve mes loulous, c'est dingue ce qu'ils peuvent vous manquer quand ils ne sont pas là (on s'ennuierait presque ...) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon appétit à qui passe à tablemoi je vais rejoindre le bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Même temps ici, de la pluie et encore de la pluie. Pas envie de sortir.Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai eu une jolie éclaircie pour descendre au bureau, accompagnée d'un bel arc en ciel !maintenant rebelotte, il pleut, il vente, il mouille c'est la fête à la grenouille....restons bien au chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 rhoooo il fait noir comme à 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou à Tous et à Toutes de la mi-journée Ici très mauvais temps aussi . Tout le monde a regagné la chambre et nous attendrons la fin d'après-midi pour ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou Ma Chapelode Les BB vont bien et la Maman ? Je n'ai pas encore commencé les mi-cuits mais je ne vais plus tarder Pour le moment je récupère un peu de mon retour du Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Merlinette Bon courage pour ton après-midi au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonne Fête à toutes les Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pascal89 a écrit:Merlinette Bon courage pour ton après-midi au bureau Merci Pascalou Je suis tout seule, comme d'habitude...Excellente après midi à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci .....après-midi désert jusqu'à mon cours de littérature ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pas eu le temps de passer ce matin. Aujourd'hui sur Paris, ciel bleu soleil et grand vent mais quelques nuages de temps en temps qui passent vite Attention pour cette nuit et demain tempête prévue sur un tiers nord ouest de la France avec raffale entre 100 et 130 km/heure (surtout Bretagne sud)Une p'tit'pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui sont dans la peine vitaminé pour aider Merlin, comment vont ta tête et ton bras aujourd'hui ? mieux j'espère !! Pascal et Chapelode, qu'appelez-vous "mis-cuit" ? sont-ce des foies gras ? Chapelode, comment vont les bébés ? Pascal, caresse à la petite Gersende Brigane, on sera toujours le c.n de quelqu'un mais peut-être moins que certains j'espère Gina, j'espère que les dégâts dans ta cuisines ne sont pas trop grave Coucou Awal, oui il fait nettement plus frais, peut-être dû au raffales de vent Coucou Yvonne, bon moiniversaire à la fraterie "K" pour ce qui est de la plage de Tahiti, je la laisse aux autres, moi je m'enquiquinerais beaucoup là-bas si il n'y a que la plage Coucou Cyly, pour te réchauffer en attendant ton plein de fuel n'oublie pas de prendre une photo de ton oeuvre collier/dentelle Coucou Elisabeth, merci pour le café coucou A.Duquesne, Enya, Opaline, Fauve, Mamoune et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour tout le monde hé oui !!! le golfe du morbihan a encore gagné le gros lot a la loterie des tempetes avec 110/heure pour moi ça depend de l'heure a laquelle elle va arriver j'irai prendre des photos nos amis des ardennes et de belgique vont etre servi aussi c'est la saison il faut y passer soyez prudent bon apres -midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou ErynnOui tout va bien pour l'instant - Merci Tout à l'air remis en place.Je crois qu'il est temps que j'aille faire le grand entretien des 500 000 kilomètres chez Monsieur Monos T'est aux Pattes . Chic chic chic je vais revoir le beau Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 madja a écrit:bonjour tout le monde hé oui !!! le golfe du morbihan a encore gagné le gros lot a la loterie des tempetes avec 110/heure pour moi ça depend de l'heure a laquelle elle va arriver j'irai prendre des photos nos amis des ardennes et de belgique vont etre servi aussi c'est la saison il faut y passer soyez prudent bon apres -midi a tous oui cela va être quelque chose ..même les sapins se baladent, tout garni, dans Khouliville.......Heureusement il ne fait pas trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 une grâce est tombée !! je viens d'imprimer 150 enveloppes sans que l'imprimante ne beuge, ne bourre, sans que je doive lui faire une césarienne pour arriver à récupérer les papiersyoupiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vous voyez bien qu'il m'arrive de travailler au bureauquand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 si tu fait une césarienne n'oublie pas l'anesthésie Merlin!!bienvenue à ses 150 enveloppes vive toi!!! :tmdr02: :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tiens d'ailleurs :lafete: on va les baptiser !!! je crois bien que c'est la première fois que cela arrive...D'habitude, je dois me battre avec l'imprimantequi est superbe, laser couleur et tout et toutmais qui fait un potin d'enfer tel que tu croirais qu'elle moud un kilo de café et qu'elle te presse trois kilos d'orange à chaque fois qu'elle sort une enveloppe.Mais bon, la qualité d'impression est très bien....on ne peux pas tout avoir comme dirais un Ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 purée, avec ce qui tombe, je ne serais pas étonnée de rencontrer des saumons dans les flaques lorsque je rentrerais dans mon ermitage de Khouliville à 16 h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trinquons et fêtons ça en fanfare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merlin a écrit:purée, avec ce qui tombe, je ne serais pas étonnée de rencontrer des saumons dans les flaques lorsque je rentrerais dans mon ermitage de Khouliville à 16 h..chouette tu va faire noël avant l'heure !!!attrape les saumon Merlin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 moins comique : les remplir les 150 enveloppes...Je suis effarée de voir les mesures que notre gouvernement veux prendre pour les demandeurs d'emplois.. Déja que beaucoup ne s'en sortent pas et sont sur endettés, je ne sais pas comment cela va tourner ici. Je vois tant et tant de misères au bureauil parait qu'il y aura une journée de protestation après la mi janvier, une journée de grève générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 fauve a écrit:Merlin a écrit:purée, avec ce qui tombe, je ne serais pas étonnée de rencontrer des saumons dans les flaques lorsque je rentrerais dans mon ermitage de Khouliville à 16 h..chouette tu va faire noël avant l'heure !!!attrape les saumon Merlin !!!! huummmm du saumon sauvage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 boujous a toutes et tous du fofosi vous voulez etre dans la liste de boujous vous me le dites et hoppppp je vous rajoutesMERLINPASCALYVONNEJACKYORESTESYLVIEKOBAIAFAUVENICOLE ALBERTFASHION WHIPPETMASCOTERYNNCHAPELODEVOULETTEMADJAOPALINEBERENGEREBOUTYGERSENDEGINAPAWERAAMAMOUNEFEANORAWALCOCOWHIPoyeux anniv' a toute et tous ceux qui sont nee se jourun petit avec ce lienhttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3285701&path=98301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ici aussi eclaircie et pluie avec du vent tempetueux mais pas encore comme la tempete prevu dans la nuit et au matin de jeudi a vendredi 150KL/H sa va decoufferrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous !Avec retard : Bienvenue aux 8 petits whiwhis !Ah, je viens d'aller voir le site de Khouli ... :fl bleu: Bonne pêche à Merlin pour le saumon sauvage des rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vava76 a écrit:ici aussi eclaircie et pluie avec du vent tempetueux mais pas encore comme la tempete prevu dans la nuit et au matin de jeudi a vendredi 150KL/H sa va decoufferrrrrrrrrrrrrrrrrr Attention aux pingouins volants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou Vava Hello Bel Ami Le site de Khouli est un peu à l'abandon malheureusement... voila encore une tâche à laquelle je devrais penser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 bel ami a écrit:vava76 a écrit:ici aussi eclaircie et pluie avec du vent tempetueux mais pas encore comme la tempete prevu dans la nuit et au matin de jeudi a vendredi 150KL/H sa va decoufferrrrrrrrrrrrrrrrrr Attention aux pingouins volants ! et s'ils pondent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merlin a écrit:bel ami a écrit:vava76 a écrit:ici aussi eclaircie et pluie avec du vent tempetueux mais pas encore comme la tempete prevu dans la nuit et au matin de jeudi a vendredi 150KL/H sa va decoufferrrrrrrrrrrrrrrrrr Attention aux pingouins volants ! et s'ils pondent !!!! Belle omelette en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites