Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 les oeufs de saumon volant ça va faire moins mal quand même... ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merlin a écrit:moins comique : les remplir les 150 enveloppes...Je suis effarée de voir les mesures que notre gouvernement veux prendre pour les demandeurs d'emplois.. Déja que beaucoup ne s'en sortent pas et sont sur endettés, je ne sais pas comment cela va tourner ici. Je vois tant et tant de misères au bureauil parait qu'il y aura une journée de protestation après la mi janvier, une journée de grève générale.il n'y a po qu'en france ou sa m******e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bel ami a écrit:Merlin a écrit:bel ami a écrit:Attention aux pingouins volants ! et s'ils pondent !!!! Belle omelette en vue ! et bien voina se que je vais manger a noel vous en voulez je ne savais pooooo quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tenez un jeux http://jeux.chauffeurdebuzz.com/lancer+de+pingouins-317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vava tu vole bien 228m mais bon au bout du 4 éme éssai!!!pas trop mal à la tête vava!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 fauve a écrit:vava tu vole bien 228m mais bon au bout du 4 éme éssai!!!pas trop mal à la tête vava!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vava76 a écrit:fauve a écrit:vava tu vole bien 228m mais bon au bout du 4 éme éssai!!!pas trop mal à la tête vava!! :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: Oh avec moi tu voles moins loin et tu te plantes un max ! Un vrai carnage ! T'es toujours vivante, là ?Bientôt tu tiendras dans une boîte à sardines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pauvre vava une purée de pingouins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'y arrive mieux avec le morse ! Peut-être parce quand tu voles tu ne ponds pas ?????? T'es trop lourde ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 fauve a écrit: pauvre vava une purée de pingouins!!! Plus j'essaie pire c'est !Pas très aérodynamique la purée de pingouins ! :guili: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 un autre bandes de pervers http://jeux.chauffeurdebuzz.com/yeti+sports+2-123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je suis ptdr lancer de vava tu te plante bien !!!!j'adore tes petites pattes qui remuent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 fauve a écrit:je suis ptdr lancer de vava tu te plante bien !!!!j'adore tes petites pattes qui remuent!!!! j'ai un bon bec pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 tu remue bien du popotin aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 super le jeu du morse ! youpiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 madja a écrit:bonjour tout le monde hé oui !!! le golfe du morbihan a encore gagné le gros lot a la loterie des tempetes avec 110/heure pour moi ça depend de l'heure a laquelle elle va arriver j'irai prendre des photos nos amis des ardennes et de belgique vont etre servi aussi c'est la saison il faut y passer soyez prudent bon apres -midi a tous Attention, pas d'imprudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merlin a écrit:super le jeu du morse ! youpiiiiiiii si tu clic sur le pingouoin tu peut le faire voler tu a le choix le morse ou le pigoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 encore un autre http://jeux.chauffeurdebuzz.com/yeti+sports+5-126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 vava76 a écrit:Merlin a écrit:super le jeu du morse ! youpiiiiiiii si tu clic sur le pingouoin tu peut le faire voler tu a le choix le morse ou le pigoui ouiiiiiiiiii j'ai fait les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 ERYNN a écrit:madja a écrit:bonjour tout le monde hé oui !!! le golfe du morbihan a encore gagné le gros lot a la loterie des tempetes avec 110/heure pour moi ça depend de l'heure a laquelle elle va arriver j'irai prendre des photos nos amis des ardennes et de belgique vont etre servi aussi c'est la saison il faut y passer soyez prudent bon apres -midi a tous Attention, pas d'imprudence Oui Madja, soit prudente Bon, les Ardennes c'est Khouliville ôsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 fauve a écrit:je suis ptdr lancer de vava tu te plante bien !!!!j'adore tes petites pattes qui remuent!!!! ouiiiiiiiiiiiii moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 vava76 a écrit:un autre bandes de pervers http://jeux.chauffeurdebuzz.com/yeti+sports+2-123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Vava, j'ai bien joué et bien surtout quand les pingouins remuaient leurs pattes et le bec enfoncé dans la cible , j'ai essayer tous les jeux Soyez tous prudents, évitez les bois, les endroits où il y a des arbres, des panneaux publicitaires, les bords de mer...Je vous souhaite et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 RHOOO ERYNN j'adore tes pingouins ils me font penssees aux pingouins de marie poppins (ortho??)ou au film qui est sorti il y a pas tres longtemps ou en en voie aussi il verse et se qui tombe n'est vraiment pooooo chaud :gel: :gel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 :demat: :noz: :kenavo: :01bye: amusez vous bien sur mon dos :baton: :baton: :baton: :baton: :baton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Dis donc Vava, c'est toi qui nous a permis de jouer vilain :baton: :baton: :baton: :baton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai un pingouin paresseux j'ai pas pu depasser les 200 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou le forum...Pas une minute à moi aujourd'hui..j'en ai marre des mercredi !!! ménage, ménage et reménage, bouhhhhEn plus aujourd'hui vu le temps affreux dehors, même pas envie de sortir dehors...Je vais essayer de faire un ti tour de forum.. :yes35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 fauve a écrit:oui c'est vrai!!! rapporteuse :tmdr02: :tmdr02: :tmdr02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'adore les boules de Noël sur le coin gauche, c'est beau et léger, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je vais regarder Marie Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Chamade a écrit:j'adore les boules de Noël sur le coin gauche, c'est beau et léger, parfait! oui j'aime aussi beaucoupa croire qu'elles ont étés créées rien que pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonne soirée Elisabeth Moi si je regarde la tv, je m'endors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonsoir a vous tous, soleil, gris mais pas froid. Maintenant pluie leger et calmeopaline ,merci pour la "belle"Erynn, malheuresement il fais pas le travail avant Noel Merlin, j'ai le problème avec le bloque d'adresse et toi avec l'imprimante :tmdr02: bel ami enfaire une reponse avec le morse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vava excuse ton truc je comprends pas. Ca marcher aussi avec la langue allemand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Gina a écrit:Bonsoir a vous tous, soleil, gris mais pas froid. Maintenant pluie leger et calmeopaline ,merci pour la "belle"Erynn, malheuresement il fais pas le travail avant Noel Merlin, j'ai le problème avec le bloque d'adresse et toi avec l'imprimante :tmdr02: bel ami enfaire une reponse avec le morse ???? le soucis c'est que je n'utilise par outloock comme messagerie mais incredimail..En principe, il me semble que c'est la meme chose l'un pour l'autre ? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 madja a écrit:j'ai un pingouin paresseux j'ai pas pu depasser les 200 metres 350 m je penseet le moins 9 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 a tous et :biz01: J'oblige apres midi nous avons commandé notre plateau fruits de mer pour le 24. et l'oie pour le 25. et le foie d'oie pour plus tard. 26. Nous mangeons dans le resto, pas travail pour moi. Je crois ca dans le kilo!!!!!!! :grrrrr01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Non Merlin ca marche pas de tout pareil. Pour tous changer c'est trop tard. :biz01: :biz01: :biz01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Gina a écrit: a tous et :biz01: J'oblige apres midi nous avons commandé notre plateau fruits de mer pour le 24. et l'oie pour le 25. et le foie d'oie pour plus tard. 26. Nous mangeons dans le resto, pas travail pour moi. Je crois ca dans le kilo!!!!!!! :grrrrr01: j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Fait de doux rêves Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 ben je vous mets la partie soft pas celle où certains pingous on eut la tête dans le fût d'autres (ça doit être douloureux tout de même)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 purée !! j'ai mis 300000 coups à comprendre qu'il faut envoyer le pingouin dans la cible avec la boule de neigeet il en a fallut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 je dois meme avouer que ce fut un pur hasard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 pour le second jeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Merlin a écrit:purée !! j'ai mis 300000 coups à comprendre qu'il faut envoyer le pingouin dans la cible avec la boule de neigeet il en a fallut du temps heureusement qu'il y a des "photos" pour le montrer hein... essaye le suivant. c'est pas mal mais un peu moins drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui j'ai fait... j'aime moinspar contre le pingouin, phoque ou morse qui vole et rebondit, j'adorepas encore tout compris mais bonquand j'aurais mes nouveaux z'yeux.... tant et si bien qu'ils arrivent un jour... à mon avis cela iras mieux ^ ^ 5 semaines que les verres sont commandés et toujours rienet une mutain de perte de douleur qui m'arrive et qui me vrille le rein droit... non d'un stroumph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Merlin a écrit:oui j'ai fait... j'aime moinspar contre le pingouin, phoque ou morse qui vole et rebondit, j'adorepas encore tout compris mais bonquand j'aurais mes nouveaux z'yeux.... tant et si bien qu'ils arrivent un jour... à mon avis cela iras mieux ^ ^ 5 semaines que les verres sont commandés et toujours rienet une mutain de perte de douleur qui m'arrive et qui me vrille le rein droit... non d'un stroumph ! ça m'étonne que tu parles de rein. il me semble que c'est plutôt au niveau de la pyramide de Malpighi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 242 m de phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites