Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Féanor a écrit:Merlin a écrit:oui j'ai fait... j'aime moinspar contre le pingouin, phoque ou morse qui vole et rebondit, j'adorepas encore tout compris mais bonquand j'aurais mes nouveaux z'yeux.... tant et si bien qu'ils arrivent un jour... à mon avis cela iras mieux ^ ^ 5 semaines que les verres sont commandés et toujours rienet une mutain de perte de douleur qui m'arrive et qui me vrille le rein droit... non d'un stroumph ! ça m'étonne que tu parles de rein. il me semble que c'est plutôt au niveau de la pyramide de Malpighi c'est quoi cette pyramide ?bon, je me suis renseignée, c'est bien possible que cela vienne de laca s'en va... et ca reviens...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 rhoooooooooo la belle licorne ! capturée !!Fait de doux rêves Chapelode ... un pt'ti tour dans la Voie Lactée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites