Fanfan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vidéo Magnifique, une belle histoire de chien à voir absolument!J'aurais voulou mettre la vidéo directement mais je ne sais pas comment faire....http://youtu.be/YBIwCdvhgX4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Voilail faut prendre le bouton intégrer et copier le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci beaucoup Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 super !!!snif je suis trop sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tous ceux qui ont vu cette vidéo ont eu la larme à l'oeil! Moi aussi...Mais la qualité d'image et l'histoire sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites